Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

DÉCOUVREZ LA CLINIQUE DENTAIRE RAYNALD MICHEL, DDS

DÉCOUVREZ LA CLINIQUE DENTAIRE RAYNALD MICHEL, DDS

Québécois d’origine et parlant français, le Dr Raynald Michel a fait ses études en Floride, au Tennessee et à New York. Il pratique sa profession de chirurgien dentaire depuis douze ans au sud-est du Sunshine State. Sa clinique actuelle, qu’il opère depuis cinq ans, est située à Fort Lauderdale sur la Federal Highway (U.S. 1).

 

Services

Le Dr Michel traite évidemment beaucoup de problèmes dentaires d’urgence auprès des snowbirds francophones qui viennent passer la saison hivernale sous le soleil de la Floride. Pour lui,  « c’est important de traiter les problèmes qu’ils ont maintenant. 

Ce n’est qu’après qu’on peut parler de s’ils ont besoin d’autre chose à faire traiter », raconte notre chirurgien lors d’un entretien téléphonique accordé au Soleil de la Floride.

Et les services du Dr Michel sont complets ! Du nettoyage des dents jusqu’à la chirurgie pour implant, quelle que soit la problématique ou le besoin au niveau de la dentition, il sait où référer ses patients puisqu’il travaille en étroite collaboration avec deux autres chirurgiens qui parlent aussi le français. « Pour n’importe quel problème, ils sont entre de bonnes mains », dit-il. 

Sur le site Web de la clinique, les services offerts sont listés ainsi : dentisterie esthétique, couronnes et ponts, implants dentaires, services d’urgence, extractions, dentisterie générale, plaques occlusales transparentes, placages de porcelaines, traitement de canal et blanchiment des dents. 

Aussi, bien des snowbirds profitent d’un nettoyage à la clinique dentaire Raynald Michel DDS à chaque venue annuelle en Floride et il est toujours heureux de les accueillir ! 

Vous pouvez prendre rendez-vous en visitant le site Web 

www.raynaldmicheldds.com ou appelez le 954-563-5800.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search