Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

DE LA BEAUCE EN FLORIDE DEPUIS 20 ANS !

Beauceron d’origine, Gaétan Nadeau, prononcé « Nindou » par les Américains en Floride, est membre assidu de Canam Golf depuis20 ans. Adepte du sport depuis 1970, il pratique sa passion au club de Golf de Ste-Marie de Beauce depuis ses tout débuts.Accompagné de Céline, sa douce moitié des 28 dernières années, ils font le trajet jusqu’en Floride depuis maintenant 25 ans. Six mois au Québec, six mois en Floride, que demander de mieux ?

Directeur du Centre de travail Québec à St-Georges, Lac-Etchemin et St-Joseph de Beauce pendant plus de 20 ans, il profite maintenant de sa retraite depuis près de 25 ans. Mais pour Gaétan, être retraité ne signifie pas ne rien faire. Il faut ajouter à son curriculum vitae, échevin à la ville de St-Joseph pendant deux ans et demi. Au club de golf de Ste-Marie, il a été capitaine pendant cinq ans, puis vice-président durant quatre années avant d’être élu au poste de président du club pour une autre période de quatre ans.

Ce n’est pas tout. Il se garde très occupé lorsqu’il est en Floride. Depuis 2001, M. Nadeau s’occupe de ligues et de groupes de golfeurs trois fois par semaine. Généralement ils sont entre 12 et 20 joueurs, hommes et femmes, qui se donnent rendez-vous les lundis, mercredis et vendredis sur différents terrains. Cette année, ils ont choisi de défier le Country Club of Coral Springs les lundis. Les vendredis, c’est au Palm-Aire Country Club qu’ils prennent le départ alors que les mercredis, ils alternent d’un terrain à l’autre.    

Gaétan compte désormais à son palmarès six trous d’un coup. Trois d’entre eux ont été réalisés sur son propre terrain à Ste-Marie de Beauce alors que les autres ont été réussis lors de sorties de groupe à Bellechasse et au Mont-Tremblant au Québec.  Finalement, le plus récent était au Boca Lago Country Club en Floride. 

L’équipe de Canam Golf et celle du Soleil de la Floride lui souhaitent 20 autres années de golf et de voyages en sol floridien. Et surtout, merci Gaétan Nadeau pour votre dévouement avec les golfeurs, clients chez Canam Golf.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search