Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

LA CARTE DE GOLF DESJARDINS BANK

LA CARTE DE GOLF DESJARDINS BANK

À Pompano Beach, le mercredi 9 mars dernier, M. Charles Bourque, CEO et Président de Canam golf et M. Louis Rhéaume, Président de la Desjardins Bank, ont fièrement présenté la nouvelle carte de golf du Sud de la Floride, édition 2022. La carte est également disponible en ligne sur le site CanamGolf.com ainsi qu’en version physique chez plusieurs partenaires, restaurants, hôtels et terrains de golf, de Port St.Lucie à Miami. 

De plus, cette année, la carte sera disponible et distribuée à Tampa Bay et Orlando. Plus de 10 000 copies ont été imprimées et la distribution est déjà commencée. Rappelons que chaque année, la carte est distribuée à 100 %. Près de 80 parcours de golf y sont représentés, dont 57 dans le Sud de la Floride et 20 à Tampa Bay et Orlando. Les équipes sportives et événements spéciaux, tels que les Panthers de la Floride, les Miami Dolphins, le Jungle Queen et le Miami Open de Tennis y sont toujours présents.    

 

Du nouveau cette année

La carte de golf Desjardins Bank s’est refaite une cure de jeunesse et s’est adaptée aux nouvelles technologies du moment. Désormais, chaque partenaire présent sur la carte a son propre code QR qui mène les clients directement sur le site internet de l’annonceur. 

Outre Desjardins Bank, le partenaire majeur de la carte de golf, vous pouvez y retrouver les magasins Edwin Watts (articles de golf), Sonomad (assurance voyage), Richard Motel, Sylvie Roy (sylvisit4u surveillance de propriétés) et André Lauzier (agent immobilier). 

De plus, les régions de Tampa Bay et Orlando ont été ajoutées à la carte actuelle, évitant ainsi aux golfeurs d’avoir à trimballer deux cartes différentes. 

Pour plus de détails concernant la carte de golf Desjardins Bank, communiquer avec Sandra Paré au 1-866-465-3155. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search