28.3 C
Miami
mercredi, mai 29, 2024

CROISSANCE DE LA CIBC EN FLORIDE

Date:

La CIBC est en plein essor en Floride avec l’ouverture d’une succursale dans le Sud-est de l’État. Située au 340 Royal Palm Way à Palm Beach, elle a été inaugurée le mardi 16 mai dernier et les clients des deux côtés de la frontière en sont ravis !

Daniel E. Sullivan, Jr., responsable des services bancaires personnels et privés, s’est entretenu avec Le Soleil de la Floride afin de préciser l’importance de l’empreinte de la CBIC en Floride et des services offerts. Déjà avec une présence à Tampa Bay au nord-ouest de l’État et à Coral Gables près de Miami, il explique l’engouement de l’institution pour le comté de Palm Beach.

« Coral Gables est très important pour nous du point de vue des transactions commerciales.  Mais pour accroître nos marchés en Floride, nous avons maintenant deux succursales situées plus au nord. Celle de West Palm Beach est spécialisée en gestion du patrimoine alors que la toute nouvelle adresse sur l’île de Palm Beach offre un service bancaire complet ! » 

M. Sullivan ajoute que les clients peuvent déposer et retirer de l’argent et utiliser les guichets automatiques, et que les solutions de prêt, en particulier les prêts hypothécaires résidentiels, sont très importants dans ce marché immobilier floridien qui demeure chaud malgré un inventaire limité.

Les citoyens américains, canadiens ainsi que les visiteurs et les snowbirds pourront maintenir des opérations bancaires sans faille puisque les deux plateformes (Canada-États-Unis) sont connectées. Les habitués de la CIBC au Canada, qui utilisent CIBC Bank USA Smart Account, peuvent désormais gérer leurs opérations bancaires à cette nouvelle adresse.  

Réaliser ses ambitions

Selon M. Sullivan, ils sont heureux d’ajouter à leurs capacités de gestion de patrimoine existantes, les services bancaires dans l’État de Floride compte tenu de la croissance de la CIBC aux États-Unis. « Notre objectif est d’aider les clients à gérer leurs besoins financiers de manière stratégique, en intégrant les besoins de dépôt et de prêt à leur plan financier global. »

En plus de profiter du trafic piétonnier, la succursale offre la commodité de garer la voiture juste devant la porte d’entrée ! Elle est située au deuxième étage et les guichets automatiques sont au rez-de-chaussée. 

En outre, les membres talentueux de l’équipe espèrent développer, à partir des 7 000 pieds carrés de la nouvelle succursale, un endroit chaleureux et convivial qui facilite les relations. Après tout, le but de la CIBC est de faire réaliser les ambitions de leurs clients !

Daniel Sullivan ajoute que la Banque CIBC s’implique et soutient les organisations qui fournissent de l’aide dans la communauté et que la banque fournira également des solutions bancaires conçues pour les résidents à revenu faible et moyen et les petites entreprises, ainsi que des investissements dans des initiatives de développement économique. « Nous pensons que redonner à la communauté est un élément crucial de notre mission en tant que banque, c’est pourquoi nous nous engageons à soutenir les initiatives de développement économique », a-t-il déclaré. 

« Tout le monde mérite d’avoir accès à des services bancaires de qualité, et nous sommes fiers de pouvoir offrir cela à nos clients. »

Vivian De Moraes, Vivian Bradford, (devant) Micah Skrodzki, (derrière) Caleb Gudgeon and Paul Tripaldi, Gina Sabean, Dan Sullivan

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Brèves

Red Lobster dépose une demande de mise en faillite Red...

L’IA devrait-elle s’en mêler ?

En tant d’Être humain, il est difficile de ne...

La fin des changements climatiques

Tout porte à croire que le gouverneur Ron DeSantis...

De nouveaux projets dans deux aéroports de Floride

Les aéroports de Fort Lauderdale-Hollywood (FLL) et de Palm...