31.9 C
Miami
vendredi, mai 24, 2024

LE TOUT NOUVEAU FRENCHIE’S !

Date:

Le fameux Frenchie’s Bar & Grill à Pembroke Park s’est lancé dans un nouveau partenariat d’affaires, donnant place au tout nouveau Frenchie’s ! Les Montréalais James DeSantis, chef culinaire, et Peter Vizzi, copropriétaire, joignent leurs forces à des partenaires existants, dont Martin Tremblay. La résultante ? Des améliorations et nouveautés, en plus d’être ouvert à l’année !

Nouveautés

Le nouveau chef italien apportera des changements pour offrir une cuisine italienne authentique et savoureuse. « C’est certain que les gens vont apprécier les pâtes et tout ce que nous allons faire du côté italien, et naturellement, le vrai smoked meat de Montréal qui s’ajoute », raconte monsieur DeSantis au Soleil de la Floride. 

Aussi, les poutines seront servies avec un nouveau et succulent fromage du Vermont. Bref, le chef culinaire s’assurera que la nourriture soit vraiment excellente ! Quant à l’ancien menu, les classiques du restaurant seront toujours affichés, mais en version améliorée. « Par exemple, les déjeuners sont une formule qui fonctionne très bien et c’est vraiment bon, alors ils demeurent », précise-t-il,  mais les lunchs seront améliorés et la poutine aussi, avec un fromage de bonne qualité, une sauce à température adéquate et des frites maison même si elles requièrent plus de travail.

Quelques précisions

Pour cet été, il n’y aura pas de déjeuner. Le menu estival comprendra entre autres hot chicken, hamburger steak, club sandwich, smoked meat, poutine, sous-marin de Montréal, etc. Comme à l’habitude, bien sûr que bière et vin seront en vente durant l’été et à partir de novembre, le menu complet sera disponible avec déjeuners, dîners et soupers, toujours en version améliorée avec une meilleure qualité de viandes, etc. « Je vais m’arranger pour que le monde apprécie la bonne bouffe, que ce soit du Québec avec smoked meat, poutine, sous-marin de Montréal et tout, mais aussi les mets italiens que les gens aiment ici et que l’on fera de manière spéciale », raconte le chef qui a travaillé auparavant dans un restaurant italien cinq étoiles en Floride.

Et les spectacles seront aussi de retour en novembre avec déjà plusieurs personnes qui travaillent sur le projet et du nouveau monde en vue. 

Invitation lancée 

Ne manquez pas de visiter le tout nouveau Frenchie’s dès juin à la même adresse à Pembroke Park ! Ouverture (été) : 10h30 à 21h30 du mercredi au dimanche

Ouverture (dès novembre) : ouvert tous les jours.

Article précédent
Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Memorial Day Weekend

Le Memorial Day est une fête nationale américaine célébrée...

NOUVELLES LIMITES SUR LES ÉMISSIONS DE CARBONE

Grâce aux réglementations fédérales visant à atténuer les impacts...

Fermeture des trois dernières brassseries Bru’s Rooms

Les Bru’s Room Sports Grills de Coconut Creek, Pembroke...

LE MOIS DE MAI LE PLUS CHAUD

Selon Brian McNoldy, associé de recherche principal à la...