24.9 C
Miami
vendredi, mars 1, 2024

FRANC SUCCÈS DE LA MISSION COMMERCIALE 2023 

Date:

La Chambre de Commerce Canada Floride (CCCF) a tenu sa première Mission commerciale de l’année 2023 les 1er et 2 février derniers. Présenté par la Desjardins Bank, l’événement se tenait dans les bureaux de Kaufman Rossin au centre-ville de Fort Lauderdale.

Louis O. Guay, président du chapître Floride de la CCCF et Eric P. Tremblay, président du chapître canadien, étaient fiers du succès de la mission. En tout, 14 entreprises étaient présentes : Exeo avocats, Nasci Biologie Médicale Inc., Product DNA, Alfred Technologies, Catapulte communication, Nanophyll, Groupe Axiomatech, Christian Marcoux cuisine et mobilier design, Paella Marisol, Eastern Canada Consulting, Enterprise Floride, Cubes Énergie et Oriso. 

De nombreux dignitaires, dont le maire de la ville de Fort Lauderdale, Dean Trantalis, le maire du comté de Broward, Lamar Fisher, la Consule générale du Canada à Miami, Sylvia Cesaratto et Jean-Pierre Hamel, Consul et Délégué commercial principal du Canada à Miami, ont mis en évidence le support que leur gouvernement offre aux nouveaux arrivants. Des entrepreneurs et organisations-clé en Floride, ont aussi participé aux conférences et networking.  

Soulignons aussi la visite de madame Isabelle Dessureault du Ministère des Relations internationales du Québec, et la présence de la présidente de la Chambre de commerce de Laval, madame Caroline De Guire.

La Desjardins Bank était aussi l’hôte d’un copieux cocktail dînatoire.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

L’hymne au printemps

Nous ouvrons la fenêtre sur le troisième mois de...

Des aides pour pallier à la croissance des aéroports de Floride

Afin de soutenir les aéroports de Miami et de...

LES MEILLEURS HAPPY HOUR !

La culture des happy hour détient un solide ancrage...

Réal Béland, une première en Floride !

C’est au Frenchie’s Bar & Grill, le dimanche 3...