Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

OUVERT OU FERMÉ CET ÉTÉ ?

Quoi de mieux que les vacances d’été pour partir à la découverte des parcours de golf du Sud de la Floride. Les terrains un peu moins achalandés, le soleil présent quasi tous les jours et, le meilleur dans tout ça, les tarifs de jeu sont à leur plus bas de la saison !
Mais c’est aussi le moment idéal pour les clubs de golf d’effectuer rénovations et améliorations et au besoin, fermer pour quelque temps. Pour ceux et celles dont la Floride reste dans les plans de vacances, voici un petit guide de rénovation et de fermeture de terrains de golf qui vous aidera à planifier vos vacances.
Quelques terrains effectueront des améliorations majeures sans toutefois fermer complètement, mais gardez en tête que ces rénovations pourraient affecter quelque peu le jeu sur différents trous.

Palm Beach
Le club de golf Okeeheelee, à West Palm Beach, terminera les rénovations de leurs 27 verts qui avaient débuté en novembre dernier. Déjà plusieurs critiques n’ont que des éloges à faire à leur sujet et les placent même dans le top 25 des terrains les plus améliorés en Floride depuis 2020.
Le Boca Green à Boca Raton, quant à lui, redonnera une cure de rajeunissement à ses fosses de sable. Le terrain de golf The Village, à West Palm Beach, a déjà entrepris ses rénovations afin de changer le système d’irrigation et de pompes sur le terrain. Le club restera ouvert pendant la durée des réparations. Bonne nouvelle pour les résidents de West Palm Beach alors que la ville planifie la réouverture prochaine de son terrain, le West Palm Beach Golf Course, qui a été fermé près d’un an afin de reconstruire les 18
trous de A à Z.
Finalement, comme mentionné il y a quelques semaines, le terrain de golf Forest Oaks à Lake Worth fermera définitivement ses portes à la fin de mai et transférera ses effectifs au club de golf le Poinciana dans la même ville.

Broward
Alors que certains ont déjà débuté leur métamorphose, d’autres restent encore incertains à savoir s’il y aura ou non des investissements qui seront faits sur leur parcours.
C’est le cas entre autres du Palm-Aire qui tentera de refaire les verts du parcours Oaks. La décision n’a toutefois pas été officialisée, mais le cas échéant, le terrain fermera ses portes pour quelques semaines alors que les parcours Palms et Cypress seront ouverts et prêts à accueillir les golfeurs. À l’été 2021, le Flamingo Lakes à Pembroke Pines avait fermé les trous un à neuf afin de revamper les verts et améliorer les fosses de sable.
C’est maintenant au tour des trous dix à 18. Le tout débutera le 18 avril 2022, mais le premier neuf trous restera ouvert pour les golfeurs.

Informations
Prenez note que certains de ces plans n’ont pas encore été confirmés ou peuvent être changés et annulés à tout moment dû à la température ou selon la situation de la COVID-19. Suivez les développements sur le site Web de Canam Golf ou renseignez-vous via courriel à reservation@canamgolf.com

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search