Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

OÙ REGARDER LE SUPER BOWL LE 2 FÉVRIER PROCHAIN ?

Le Hard Rock Stadium accueillera 65 000 spectateurs et la partie de football aura une audience d’environ 100 millions de téléspectateurs.
Vous n’avez pas de billet pour assister au match ? Pas de problème, la région déborde de possibilités de vivre l’expérience sous le soleil de Floride…
Pour ceux qui veulent assister au grand match dans un environnement vivant, amusant et excitant sans aller au stade, préparez-vous à réserver vos places dans les bars et terrasses qui vous attendent avec écrans géants et menus spéciaux.

Bayfront Park à Miami
Toute la semaine, du 25 janvier au premier février, le Bayfront Park à Miami offre une série de concerts gratuits. Ravi de célébrer le Super Bowl LIV, ce sera la première fois que les visiteurs et la communauté auront l’occasion de célébrer divers aspects du Super Bowl lors d’événements gratuits et ouverts au public. Le « festival des fans » proposera des concerts en soirée à l’Amphithéâtre, des spectacles sur l’eau, des défilés en soirée, des feux d’artifice et bien plus encore. Les concerts gratuits en soirée comprendront JPerry, le Walshy’s Fire Miami Orchestra, le Nu Deco Ensemble, et Domino Saints.

Découvrez les détails sur le site : www.miasbliv.com/events/

Habitation
Si vous êtes à la recherche d’une chambre d’hôtel ou d’un condo pour cette semaine de festivités, vous trouverez plutôt sur les sites internet car les hôtels et motels sont remplis à capacité.

Selon le Greater Miami Visitors Bureau, 150 000 fans de football viendront vivre l’expérience du Superbowl dans le comté de Miami Dade.

Et l’expérience s’étend sur toute la semaine précédant l’événement !

Votre vol arrive à Miami ?
L’aéroport Miami International sera bondé. L’Administration prévoit qu’un minimum de 90 000 passagers quittera la Floride le lundi 3 février. Ceci implique une sécurité accrue, et il faudra prévoir arriver à l’aéroport beaucoup plus tôt que normalement. La patience sera de mise.
Miami International a mis à la disposition des fans, deux applications mobiles visant à assurer la bonne marche à suivre :
www.miami-airport.com/miaairportofficial.asp et www.miami-airport.com/SBLIV.asp
Parce qu’aucune ville n’est plus vibrante que Miami, l’aéroport aura transformé la zone des passagers du terminal D, un weekend de tailgate party ! Des écrans géants seront en place, des souvenirs et sculptures des joueurs, bref, tout pour mettre dans l’atmosphère du weekend. Bon Super Bowl !

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search