Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

BBQ EXPERTS EN FLORIDE !

BBQ EXPERTS EN FLORIDE !

 

HOUSE OF BBQ EXPERTS S’IMPLANTE EN FLORIDE !

House of BBQ Experts a posé un premier pas en sol floridien le mois dernier ! Ce qui signifie que leurs sauces, épices et qu’une bonne gamme de leurs accessoires sont en vente sur place, au Premier Gaz & Grill situé au sud de Jacksonville (3293 US-17, Green Cove Springs, FL 32043).

Pour toute l’équipe de l’entreprise basée à Montréal et cofondée par Max et JP Lavoie, deux jeunes visionnaires de la région de Québec, il s’agit d’une première étape positive afin d’atteindre, d’ici la venue des snowbirds l’automne prochain, l’objectif d’avoir leurs produits en vente dans au moins cinq endroits sur la côte est de la Floride, dont minimum un au sud-est.

Suivez Le Soleil de la Floride pour connaître le développement de House of BBQ Experts en Floride et profitez, au cours de la période estivale, de capsules vidéo démontrant des recettes à concocter sur le grill non seulement cet été, mais aussi une fois de retour dans l’État du soleil qui brille !

www.bbq-experts.com

ENTRER AUX USA PAR VOIE AÉRIENNE

Pour entrer aux États-Unis par voie aérienne, les passagers internationaux doivent fournir une preuve vaccinale contre la COVID-19 ou un document de récupération du virus, selon le CDC (Centers for Disease Control and Prevention).

Si la présentation d’une preuve vaccinale est exigée pour entrer aux États-Unis par voie terrestre ou portuaire, la preuve d’un test négatif ne l’est pas.

Concernant le retour au Canada, les voyageurs entièrement vaccinés ne sont pas tenus de présenter un résultat négatif au test COVID-19, autant par voie aérienne, que terrestre ou maritime.

 

HAUSSE DES PRIX

Les prix de la production aux États-Unis ont grimpé de 11 % en avril 2022 par rapport au même mois de l’année précédente. Une inflation élevée pourrait se poursuivre dans les mois à venir, faisant écoper les consommateurs et entreprises.

Le 12 mai dernier, le département du travail des États-Unis a déclaré que son indice des prix de la production, qui mesure l’inflation avant qu’elle n’atteigne les consommateurs, a augmenté de 0,5 % en avril par rapport à mars de la même année. Cependant, le rapport précise qu’il s’agit d’un ralentissement par rapport au mois précédent, où il avait bondi de 1,6 % !

Mais même si le gain mensuel de 0,5 % a été le plus faible en sept mois, les prix continuent d’augmenter à un rythme dit « historiquement rapide ».

En comparant le mois d’avril à celui de mars, le coût des aliments a augmenté de 1,5 %, tandis que les prix du transport et de l’entreposage ont bondi de 3,6 %, puis des voitures neuves de 0,8 %.

Le coût des loyers au pays a augmenté plus rapidement puisque de nombreux immeubles d’appartements ont augmenté les frais de loyer mensuels des nouveaux locataires.

Aussi, l’augmentation des prix des billets d’avion a battu des records datant de 1963. Mais selon Thrifty Travel, en date du 11 avril, il n’existe pas une ligne de tendance tracée clairement. Les prix des vols changent constamment et ce qui a poussé cette hausse pourrait également changer à tout moment. De plus, des aubaines sont toujours disponibles pour le printemps et même pour l’été et l’automne 2022, dépendamment de la destination convoitée.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Search