VIVE MARS, LE MOIS DES CHANGEMENTS !

Date:

Le mois de mars est à nos portes et dans le but d’accueillir les touristes durant les semaines de relâche qui se pointent, la Floride foisonne d’activités. Parce que chaque État américain et province canadienne affichent des dates différentes pour les congés scolaires, un achalandage constant de jeunes familles et d’étudiants non accompagnés viendront profiter de la chaleur et de la mer durant les semaines à venir. Dans cette édition, Le Soleil de la Floride a puisé une foule d’activités pour amuser grands et petits, en tenant compte de tous les budgets. 

Puisqu’il est toujours plaisant d’économiser, CandaFest 2022 vous invite à participer au tirage « Gagnez une paire de billets d’avion » offerte par Air Canada. Rien de plus facile ! Téléchargez l’application GO GLORIDE (www.gofloride.com ou voir en page 16 de ce journal), allez sur l’icône CanadaFest pour visionner les capsules vidéos de vos artistes favoris. Puis, à partir de l’icône « Jouer », répondez à une question sur l’artiste de votre choix ! Participez autant que vous voulez, c’est gratuit et le tirage aura lieu le 31 mars. La paire de billets est valide jusqu’au 31 janvier 2023.

Durant la saison 2022, la version papier du Soleil de la Floride était produite et livrée gratuitement une seule fois par mois, principalement à cause des coûts exorbitants associés à cette production. Comme la plupart des journaux d’informations hebdomadaires non subventionnés, la survie de la publication est assurée par la forte hausse de la portée numérique. Le Soleil de la Floride continue de briller de tous ses feux en produisant sa publication hebdomadaire sur son site Web et sur l’application Go Floride. Un lectorat de qualité et des gains chez les groupes cibles les plus convoités pour la Floride augmentent de semaine en semaine, tout en réduisant l’impact environnemental. La majorité des annonceurs profitent eux aussi de ces changements.

C’est pourquoi notre nouveau site Web sera sur pied et disponible dans les prochaines semaines. Il sera facile à naviguer, car il suit la tendance du journal numérique le plus lu au Québec.

Abonnez-vous gratuitement dès maintenant sur www.LeSoleildelaFloride.com pour ne rien rater. Tous les tirages numériques seront livrés gratuitement dans votre boîte courriel. Vous pouvez voir et entendre les entrevues et profiter d’un contenu bonifié et surtout, d’une plateforme facile d’utilisation ! Nous espérons rendre disponible cette version 2022 dès le mois d’avril.

Ce que nous avons appris pendant la pandémie de la COVID-19, une période remplie d’interrogations et d’incertitudes, c’est que le télétravail et la nouvelle façon de voyager ont développé des habitudes différentes pour la lecture des journaux gratuits. 

Continuons la tendance numérique pour le bien de l’information, et celui de la planète !

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...