Brèves

Date:

NOUVELLES LOIS PROPOSÉES POUR LA PLAGE D’HOLLYWOOD 

La police d’Hollywood, chargée de maintenir la paix sur une plage qui attire plus de six millions de personnes par an, a proposé un menu de recommandations visant à améliorer la sécurité de tous les visiteurs. La liste comprend l’interdiction des patins à roues alignées et de tous les vélos à plus de deux roues, plus particulièrement les vélos familiaux à quatre roues et les tricycles low-riders qui sont très populaires à la location.

Selon le document, il serait aussi interdit de marcher sur la plage entre minuit et 5h du matin. Les paravents et parasols de plage seraient les bienvenus alors que les abris et les tentes, avec et sans murs, deviendraient interdits. 

La liste des propositions sera de nouveau présentée devant la commission de la ville pour une autre lecture le 2 mars et le vote est prévu le 16. Si adoptées, elles seront en vigueur immédiatement. 

Pour la suite, abonnez-vous gratuitement : www.lesoleildelafloride.com

car Le Soleil de la Floride numérique sera désormais votre source d’information francophone concernant le Sunshine State.

 

FIN DES MASQUES POUR LES EMPLOYÉS VACCINÉS

Walt Disney World a mis fin à sa règle du port du masque obligatoire pour les invités et les travailleurs vaccinés dans la plupart des endroits intérieurs ! Les gens non vaccinés sont priés de se protéger selon leur besoin.

Si cela ressemble à du déjà-vu, c’est parce que ça l’est. Au début de juin 2021, Walt Disney World avait fait exactement la même chose. Abandonner les règles de masque d’intérieur pour la plupart des invités, peu de temps après qu’Universal Orlando ait annoncé sa nouvelle politique. 

Depuis le 14 février, les employés vaccinés de la chaîne alimentaire Publix, ne sont plus tenus de porter le masque au travail. Cependant, les associés en pharmacie, quel que soit leur statut vaccinal, sont obligés de porter un couvre-visage lorsqu’ils administrent des vaccins aux clients. 

Il est prévu que d’autres importantes chaînes et entreprises emboîtent le pas dans les semaines à venir.

 

À LA POMPE : LES PRIX ÉLEVÉS DU BRUT CONTINUENT DE FAIRE 

MONTER LA MOYENNE NATIONALE

En règle générale, la demande en essence est à la baisse durant l’hiver, entraînant une diminution des prix à la pompe, mais la situation est totalement différente présentement. Les prix élevés du brut continuent de faire grimper les prix et la tendance est loin de s’estomper. 

Au 21 février, la moyenne nationale du gallon de régulier était à 3,532 $ et la Floride affichait une moyenne de 3,496 $ alors que l’an dernier à pareille date, nous déboursions 2,539 $, soit un dollar de moins par gallon !

La Californie remporte la palme avec 4,741 $ du gallon de régulier alors que les résidents du Missouri paient le moins cher au pays avec un prix de 3,175 $.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...