26.8 C
Miami
samedi, février 4, 2023

LES ALL-STARS À SUNRISE, LE 4 FÉVRIER !

Date:

La ville de Sunrise va être la grande scène sur glace du match des étoiles de la Ligue Nationale de hockey, le 4 février.

Le gratin des joueurs du circuit, Bettman, viendra faire le show durant trois heures.

Le 4 février est une bonne date pour ce rendez-vous dans le Sud de la Floride. Les snowbirds sont tous arrivés pour la plus belle saison, entre nuits et p’tits matins où tu dors bien et après-midis où tu peux pratiquer tes sports préférés ou tout simplement aller te faire bronzer à la plage avec un jus de fruits au rhum ou une vodka citronnée ou poivrée.

Pour les fans du Canadien, l’affiche est moins intéressante parce qu’il y aura un seul joueur: le jeune capitaine, Nick Suzuki.

Plusieurs auraient voulu que Cole Caufield fasse partie de la dernière vague des invités, mais malgré ses 26 buts au compteur, il y a encore meilleurs que lui sur le flanc droit de la Conférence de l’Est. (Et comble de malheur, Caufield ratera le reste la saison à cause d’une blessure importante à l’épaule droite).

Faut aussi être logique et se dire que des snowbirds viennent aussi de Toronto, Ottawa, Boston, New York, Philadelphie ou Washington. Et il y a du talent dans chacune de ces villes chez les Leafs, les Sénateurs, les Bruins, les Rangers, les Flyers et les Capitals. 

Sans compter les nombreux fans de l’État qui reçoit avec les joueurs des Panthers de la Floride et du Lightning de Tampa Bay.

Et comme la LNH est devenue une ligue plus américaine que canadienne, il y aura des fans de tous horizons.

Aimez-vous ce genre de partie promotion avec le meilleur de la moisson ?

Perso je ne kiffe pas trop.

Mais quand tu es un vrai fan de hockey et que tu vois toutes les stars de l’heure, dont le plus fascinant reste l’extra-terrestre Connor McDavid, des Oilers d’Edmonton, tu te dis qu’il y a de quoi passer un bon moment.

Surtout que lorsque tu as quitté la patinoire, tu n’as pas besoin de tuque pour te réchauffer les oreilles, ni de gants pour déneiger la voiture.

Bon match si vous avez déjà acheté votre billet !

Les Échos de ShowTom !

-Parlant de parties promotion, la NBA s’est payée une visite courtisane à Paris Bercy le jeudi 19 janvier dernier. Les Bulls de Chicago ont vaincu les Pistons de Détroit 126 à 108 à l’Accor Arena. Plusieurs grandes stars du basket-ball avaient fait le déplacement malgré cette journée de grève nationale en France, dont Magic Johnson, Tony Parker et Joakim Noah, le fils de Yannick Noah, seul français à avoir gagné un tournoi du Grand Chelem et surtout d’avoir remporté le Simple messieurs de Roland-Garros en 1983. Mais en France, tous prétendent avoir en Victor Wembanyama, un jeune homme de sept pieds quatre pouces, 19 ans, né dans les Yvelines, le futur LeBron James ou Michael Jordan. Ce qui n’est pas rien. Alors retenez bien son nom si vous êtes fan inconditionnel de basket.

-La carrière du Québécois Charles Leblanc aura été de trop courte durée avec les Marlins de la Floride dans la MLB. À 26 ans, les Marlins ont d’autres plans que celui de Leblanc dans leur organisation. Souhaitons qu’il trouve preneur ailleurs !

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

HILTON GÈRERA LE DIPLOMAT VENDU POUR 835 MILLIONS DE $

Selon le Wall Street Journal, la coentreprise de Credit...

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...