26.6 C
Miami
samedi, juin 10, 2023

Défi des Fêtes…

Date:

Le Département de la santé de la Floride avait lancé un défi à la population durant cette période festive : « Maintain, don’t gain ».

On outre, jusqu’au 31 décembre, la campagne de sensibilisation faisait appel à la gestion de sa forme physique afin de maintenir son poids et non d’ajouter un surplus et de garder la porte fermée aux risques de diabète et haut taux de mauvais cholestérol.

«Avec un peu de planification, de bon sens et un peu de maîtrise de soi, vous pouvez passer des moments fantastiques sans exagérer», explique Dr Paula Thaqi, directrice du Département de la santé de Floride de dans le comté de Broward.

La clé du succès, c’est la modération à tous ces soupers, réunions de famille et autres festivités. L’année dernière, 1 600 floridiens se sont inscrits sur le site web qui offre de l’information et des trucs pour mieux gérer son alimentation pendant les Fêtes.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

NOUVEAU CODE RÉGIONAL POUR MIAMI-DADE

Le comté de Miami-Dade et une partie des Florida...

LUTTE : REFONTE DE L’ASSURANCE INONDATIONS

L’ÉTAT DE FLORIDE LUTTE CONTRE UNE REFONTE DE L'ASSURANCE...

HOLLYWOOD : QUATRIÈME SUSPECT ARRÊTÉ

ET SUNRISE : LES PANTHERS ET LA PETITE HISTOIRE...

ARLENE : 1ère TEMPÊTE TROPICALE DE LA SAISON

Attendez-vous à un week-end pluvieux en Floride ! La...