28.7 C
Miami
dimanche, juillet 21, 2024

Brèves

Date:

Dollar Tree ferme près de 1000 magasins

Dollar Tree fermera près de 1 000 magasins à la suite d’une perte financière imprévue survenue au quatrième trimestre de l’année dernière. Le groupe prévoit ainsi de fermer environ 600 magasins Family Dollar au cours du premier semestre de cette année, et 370 autres en plus de 30 Dollar Tree durant les prochaines années. De plus, près de 12 % des magasins Family Dollar actuels seront fermés au cours des trois prochaines années. Il semble que l’acquisition de Family Dollar en 2015 a été un échec, et que Dollar Tree n’a pas été capable de remettre l’ordre financier qui était nécessaire. Suite à ces annonces, les actions de l’entreprise ont chuté de plus de 14 % au 13 mars.

Des tests COVID à l’aéroport de Miami

Le prélèvement nasal dans les aéroports américains s’étend à Chicago et à Miami. L’agence de santé publique, Centers for Disease Control and Prevention (CDC), élargit son programme de tests pour les voyageurs internationaux pour la COVID-19 et d’autres maladies infectieuses. À noter que ces passagers doivent se porter volontaires pour un prélèvement nasal et pour répondre à des questions sur leurs récents voyages. Miami et Chicago viennent d’être ajoutés à la liste des aéroports participant à ce programme. Il vise à recueillir plus d’informations sur les infections respiratoires provenant d’Amérique du Sud, d’Afrique et d’Asie. Il a débuté en 2021 et a permis de détecter les variantes du coronavirus plus rapidement que d’autres systèmes. Bien que ces tests soient axés sur la COVID-19, ils servent également à détecter deux autres virus respiratoires : la grippe et le VRS.

Des pistes de ski à Miami ?

Le projet de construction du centre commercial American Dream Miami, annoncé en 2015, est toujours en phase de planification. Il devrait être le plus grand du pays avec une superficie de six millions de pieds carrés. Il y aurait des magasins, des restaurants et des attractions, notamment une piste de ski intérieure et un lac artificiel. Le terrain n’a pas encore été défriché mais ce que l’on sait déjà, c’est qu’il se situe dans le Nord-ouest de Miami-Dade et qu’il s’étend sur 175 acres, à l’intersection de l’Interstate 75 et de la Turnpike. Il s’agit du même propriétaire que le Mall of America dans le Minnesota, une entreprise familiale du Canada. Le projet ne va pas aussi vite qu’envisagé au départ en raison de situations incontrôlables, mais il est toujours en cours de développement. L’ouverture de ce centre commercial aurait un impact positif sur l’économie locale puisqu’il créerait des milliers d’emplois. Mais il aurait aussi un impact négatif sur l’environnement et sur la circulation routière.

La protection des travailleurs

La législature de Floride a approuvé un projet de loi, HB 433, qui annule l’obligation des normes locales de protection contre la chaleur sur le lieu de travail. Ainsi, les villes et les comtés n’ont pas à exiger des employeurs qu’ils fournissent de l’ombre et de l’eau aux travailleurs extérieurs en temps de chaleurs extrêmes. Si la législation a été approuvée par la majorité républicaine, elle est en revanche vivement critiquée par les démocrates ainsi que par divers groupes de travailleurs, de droits des immigrants et de mouvements syndicaux. Le projet de loi est en attente de signature par le gouverneur Ron DeSantis. 

Le Coral Reef II amarré à Miami 

Le Coral Reef II, un navire de 80 pieds avec à son bord de nombreux scientifiques qui tentent de protéger les coraux, vient d’amarrer à Miami. En raison de la diversité de la vie marine de la région, les chercheurs y étudient une panoplie d’animaux : le lambi, les iguanes rocheux en voie de disparition, les requins, les dauphins, etc. Ils étudient également l’impact du changement climatique sur les récifs coralliens. Sur le bateau, il y a un système de puits vivants qui permet de récupérer facilement la vie marine comme les coraux, d’effectuer des tests de stress thermique et de les remettre à la mer en quelques heures. Le navire fait aussi office de laboratoire pour les aspirants biologistes marins. Les élèves et étudiants peuvent ainsi participer à un voyage d’une semaine pour faire de la plongée en apnée et collaborer avec des scientifiques.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

QUOI FAIRE CE WEEK-END

MIAMI-DADE / BROWARD / PALM BEACH 19 JUILLET SUMMER IN THE...

Dernière chance !

Ce samedi 20 juillet est la dernière chance de...

CHALEUR EXTRÊME ET CERTAINS MÉDICAMENTS : COMBINAISON RISQUÉE

WLRN a rapporté que la chaleur extrême, que nous...

QUOI FAIRE CE WEEK-END

Comme toujours, une foule d’activités à faire à MIAMI–FORT...