26.8 C
Miami
lundi, juillet 22, 2024

Brèves

Date:

Maison de Lionel Messi à Fort Lauderdale

La star mondiale du soccer, Lionel Messi, a finalement fait l’achat d’une maison et vous avez l’opportunité de la visiter sur vidéo !

Il s’agit d’un vaste domaine au bord de l’eau dans la communauté fermée de Bay Colony acheté au prix de 10,75 millions de dollars.

Construite en 1988, la propriété fait face à 170 pieds sur le canal, possède deux quais, une piscine, une salle de gym/spa et une cuisine italienne. Le trajet de Messi pour se rendre au travail n’est qu’à une courte distance du stade DRV PNK, situé à l’ouest de l’Interstate 95 entre Cypress Creek Road et Commercial Boulevard à Fort Lauderdale. L’arrivée de Messi avec l’équipe de l’Inter Miami a permis de renverser le bilan perdant de l’équipe. Sa venue a également fait en sorte que 3 200 sièges ont été ajoutés au Pink Stadium, qui était plein pour la plupart des matchs disputés à Fort Lauderdale. 

Les Panthers joueront à l’Amerant Bank Arena ! 

Les Panthers de la Floride ont conclu un nouvel accord sur les droits de dénomination de l’aréna. Les dirigeants ont annoncé la semaine dernière qu’Amerant Bank aura désormais son nom affiché sur le centre bien connu. Le président et chef de la direction des Panthers, Matthew Caldwell, a révélé qu’il s’agissait d’un accord pluriannuel sans mentionner les détails financiers.

Depuis la fin de la construction de l’aréna en 1998, l’édifice a porté les noms de : National Car Rental Center, Office Depot Center, BankAtlantic Center, BB&T Center et FLA Live Arena. Il faut en convenir que l’appellation Amerant Bank est moins tape à l’œil comme nom, mais l’important, c’est le montant du chèque qui accompagne les néons scintillants.  

L’an dernier, les Panthers ont connu une saison exceptionnelle en remportant le championnat de la Conférence de l’Est. L’équipe s’est imposée comme un véritable prétendant à la Coupe Stanley et sera en mesure de défendre son titre sous l’enseigne du nouveau sponsor. 

Restaurants fermés pour violations au code de santé

Sept restaurants du Sud de la Floride ont été temporairement fermés il y a deux semaines en raison de problèmes sanitaires.

Black Rock Bar & Grill, Coral Springs 2554 N. University Drive (Dix violations incluant des températures alimentaires inappropriées et cafards morts) Fermé le 15 septembre et rouvert le lendemain.

Titie Restaurant & Lounge, Fort Lauderdale, 300 W. Sunrise Blvd. (11 violations dont cinq hautement prioritaires incluant cafards vivants et autres bestioles). Fermé le 15 septembre et rouvert le lendemain.

Crazy Uncle Mike’s, Boca Raton, 6450 N. Federal Highway. (Deux violations hautement prioritaires) Fermé le 15 septembre et rouvert la même journée. 

Saffrano Crepes, Plantation, 1831 N. Pine Island Road. (Huit violations dont six hautement prioritaires incluant cafards vivants et autres bestioles). Le restaurant a rouvert le lendemain après que les inspecteurs n’aient trouvé aucun nouveau problème.

Addiction Kitchen, Lighthouse Point, 2131 NE 48th St. Quatre violations (trois hautement prioritaires), incluant des coquerelles et fourmis vivantes « sous une trancheuse sur la ligne de cuisson dans la cuisine ». Le restaurant a reçu l’ordre de fermer une deuxième fois le 15 septembre en raison de cafards vivants et morts non résolus mais rouvert la même journée.

Tarpon River Brewing, Fort Lauderdale, 280 SW Sixth St. Fermeture ordonnée : 13 septembre ; rouvert le 14 septembre pour cinq violations (dont deux hautement prioritaires), impliquant au moins 140 crottes de rongeurs !

Restaurante La Monja Blanca, Palm Beach, 4186 Lake Worth Road. Fermeture ordonnée : 13 septembre ; rouvert le 14 septembre pour 17 violations (11 hautement prioritaires), dont neuf cafards rampant dans la cuisine.

Les inspections de restaurants sont menées par le Département des affaires et de la réglementation professionnelle de Floride. Tout restaurant qui échoue à une inspection d’État doit rester fermé jusqu’à ce qu’il passe un contrôle subséquent. 

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

QUOI FAIRE CE WEEK-END

MIAMI-DADE / BROWARD / PALM BEACH 19 JUILLET SUMMER IN THE...

Dernière chance !

Ce samedi 20 juillet est la dernière chance de...

CHALEUR EXTRÊME ET CERTAINS MÉDICAMENTS : COMBINAISON RISQUÉE

WLRN a rapporté que la chaleur extrême, que nous...

QUOI FAIRE CE WEEK-END

Comme toujours, une foule d’activités à faire à MIAMI–FORT...