21.2 C
Miami
mercredi, avril 24, 2024

Le Broadwalk et la plage d’Hollywood appartiennent aux snowbirds !

Date:

Dans un contexte faisant état des étudiants de la relâche scolaire, le maire de la ville d’Hollywood l’a dit ! « Nous sommes plutôt une destination balnéaire locale, avec beaucoup de snowbirds et de familles. Je ne vois pas les jeunes de la relâche penser vraiment à Hollywood Beach comme leur endroit de prédilection ! » Mais a-t-il vraiment raison ? 

Oui, on le répète. C’est le mois de la relâche scolaire, les fêtards sont en ville. Et puisque Miami Beach ne les veut plus à l’intérieur des limites de son territoire, il faut s’attendre à ce que le party ait lieu plus au nord.

Personne ne semble vouloir accueillir les étudiants, et surtout pas les habitués de la plage d’Hollywood ! Même le maire Josh Levy pense que les universitaires en vacances sont à la recherche d’une vibe différente de celle que l’on retrouve le long du Broadwalk.

Néanmoins, le week-end dernier, les utilisateurs réguliers des plages de Fort Lauderdale et d’Hollywood ont remarqué une affluence de jeunes arrivants.  

Il faut savoir que pour les deux prochains week-ends (7-10 mars et 14-17 mars), chaque ville côtière des comtés de Miami-Dade, Broward et Pam Beach, prévoit une présence policière accrue pour garantir le maintien de l’ordre et des tarifs de stationnement près des plages pouvant grimper jusqu’à 100 $, selon l’achalandage.   

Alors, pour tenter de conserver votre zénitude durant cette relâche scolaire, Le soleil de la Floride vous présente un cahier spécial qui vous invite à la détente et l’harmonie. 

Si vous avez envie de vous divertir en soirée, le Cirque du Soleil. « ECHO » est un incontournable que nous recommandons hautement ! Le grand chapiteau est installé au Gulf Stream Park à Hallandale jusqu’au 21 avril.

Vous pouvez vous procurer des billets chez Canam Golf  1-866-465-3155. Si vous faites partie d’un groupe de 10 personnes ou plus, contactez 800-678-2119 X 7488 pour des rabais substantiels !

Article précédent
Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

En 2024, imprégnez votre demeure de l’esprit French Riviéra !

En décoration intérieure, la tendance French Riviera gagne en...

Félicitations à Jonny Murray !     

Le juge de ligne de la Ligue nationale de...

Brèves

Retour au travail pour les 70 ans et plus Les...

L’économie de l’État continue d’être « hot »

Ceux qui vivent ou visitent la Floride peuvent facilement...