32.1 C
Miami
mercredi, juillet 17, 2024

Juillet, un mois très célébré

Date:

Pour la majorité des gens, le mois de juillet est synonyme de vacances, de voyages et de détente. Ce septième mois de l’année, nommé en l’honneur de l’anniversaire de Jules César, remporte généralement la palme du mois le plus chaud dans l’hémisphère nord. C’est peut-être la raison pour laquelle on y retrouve tant de célébrations nationales.

Au Canada, les gens commémorent la Fête du Dominion le 1er juillet alors qu’au Québec, c’est le jour du déménagement. C’est donc la fête pour les entreprises de location de camions et de remorques ! 

En Floride, le 1er juillet signifie l’entrée en vigueur des nouvelles lois adoptées durant la session législative du printemps. Ce n’est pas une fête vous me direz, sauf que cette année, la nouvelles loi sur les HOA peut être matière à célébration pour certains !

Puis, s’enchaîne la journée de l’Indépendance américaine le 4 juillet. Cette année, un nombre record de voyageurs est prévu en Floride. Puisque la fête nationale 2024 s’adonne à être un jeudi, des millions de Floridiens profiteront du long week-end de vacances pour explorer.

L’American Automobile Association (AAA) prévoit que les voyages atteindront un nouveau record à la fois à l’échelle nationale et dans l’État. Debbie Haas, vice-présidente des voyages pour AAA, a déclaré dans un communiqué qu’il y aura 3,5 millions de voyageurs de plus que l’an dernier. Cela signifie encore plus de monde dans les aéroports, sur les plages et dans les parcs à thème. Le sondage révèle aussi que 70,9 millions de personnes aux États-Unis devraient parcourir 50 miles et plus en auto et que 4,5 millions d’entre eux seront des Floridiens. 

Le nombre de voyageurs aériens devrait également établir un record. À l’échelle nationale, AAA prévoit que 5,74 millions de personnes prendront l’avion pour aller célébrer le Jour de l’Indépendance. Cela représente une augmentation de près de 7 % par rapport à l’année dernière et 12 % par rapport à 2019. En Floride, Orlando sera la destination première lors de ce week-end, suivi de Miami et Fort Lauderdale.

Il ne faut surtout pas oublier que les Français aussi célèbrent en juillet ! Leur fête nationale est le 14 et les célébrations se poursuivront avec l’ouverture des Jeux de la XXXIIIe olympiade, le 26 juillet à Paris.

Peu importe votre célébration et votre destination, profitez bien de ces moments rassembleurs et attention au chaud soleil !

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

CHALEUR EXTRÊME ET CERTAINS MÉDICAMENTS : COMBINAISON RISQUÉE

WLRN a rapporté que la chaleur extrême, que nous...

QUOI FAIRE CE WEEK-END

Comme toujours, une foule d’activités à faire à MIAMI–FORT...

NOUVEAU SLOGAN SUR LES PANNEAUX DE BIENVENUE EN FLORIDE

Selon le Département des Transports de Floride (FDOT), un...

AVIS DE CHALEUR ET DEUX CAS DE DENGUE

FLORIDA KEYS : Deux cas de dengue contractés localement ont été...