28.3 C
Miami
mercredi, mai 29, 2024

DOMMAGES ÉVALUÉS À 100 MILLIONS $

Date:

Une évaluation préliminaire de l’inondation historique, survenue les 12 et 13 avril derniers, révèle que les dommages encourus dans le comté de Broward atteignent les 100 millions de dollars.

L’État a répertorié 1 095 maisons envahies par jusqu’à trois pieds (1 mètre) d’eau et 255 maisons avec des dommages moindres. De plus, 227 commerces ont été endommagés par l’inondation, dont 57 ont dû remercier du personnel de façon temporaire et permanente. Les dommages encourus par les entreprises totalisent 80 000 $.

L’Hôtel de ville de Fort Lauderdale est considéré une perte totale, incluant les équipements et de nombreux des véhicules.

Un total de 25,91 pouces (0,6 mètre) de pluie était tombé dans certaines parties du comté et le déluge a laissé jusqu’à trois pieds (0,9 mètre) d’eau dans certains secteurs. L’aéroport international Fort Lauderdale-Hollywood a fermé durant deux jours et le les dommages encourus au Port Everglades ont provoqué des bris d’approvisionnement de pétrole.

Le gouverneur DeSantis a demandé officiellement au président Biden pour qu’il déclare le comté de Broward zone sinistrée. Si la demande est accordée, les résidents de Broward seraient éligibles à un large éventail de prêts et d’autres types d’aides pour réhabiliter leur maison. Le chef de l’État de Floride n’a toutefois pas visité les dommages, ce qui a engendré des critiques à son égard. Il s’est plutôt rendu au Japon dans le cadre de sa campagne à l’investiture républicaine.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Brèves

Red Lobster dépose une demande de mise en faillite Red...

L’IA devrait-elle s’en mêler ?

En tant d’Être humain, il est difficile de ne...

La fin des changements climatiques

Tout porte à croire que le gouverneur Ron DeSantis...

De nouveaux projets dans deux aéroports de Floride

Les aéroports de Fort Lauderdale-Hollywood (FLL) et de Palm...