21.6 C
Miami
mercredi, avril 24, 2024

Cahier spécial Golf et Plein air

Date:

LE GOLF EN FLORIDE

UNE VÉRITABLE INDUSTRIE !

• Selon la Florida Sports Foundation (FSF), le golf est une véritable industrie en Floride, avec une valeur annuelle se chiffrant à 11 milliards de dollars.

• La FSF précise que la Floride compte plus de 1 100 terrains de golf qui accueillent près de 48 millions de parties par an, dont 33 % sont jouées par des visiteurs extérieurs à l’État, 14 % par des résidents non locaux de la Floride et 54 % par des résidents locaux.

• D’après Travel Magazine, la Floride est l’État au pays qui comprend le plus de terrains de golf, suivi de la Californie et du Texas.

• Golf Span rapporte que Palm Beach est le comté qui possède le plus grand nombre de terrains de golf parmi tous les comtés des États-Unis !

• Au niveau du golf professionnel, les prises de décision sont effectuées en Floride car la PGA détient son siège social à West Palm Beach, la LPGA à Daytona Beach et le PGA Tour à Ponte Vedra Beach. L’État détient quatre terrains de golf du PGA Tour : PGA National Resort & Spa (Champion), Palm Beach Gardens; Arnold Palmer’s Bay Hill Club & Lodge, Orlando; Innisbrook Golf and Spa Resort (Copperhead), Palm Harbor; TPC Sawgrass (Players Stadium), Ponte Vedra Beach.

• Golf Digest classe le Seminole Golf Course comme le meilleur parcours de golf de l’État, suivi de près par le TPC Sawgrass à Ponte Vedra Beach.

• En se basant sur un rapport d’Economic Impacts of the Florida Golf Course Industry, la période de l’année la plus populaire pour le sport serait de janvier à avril.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

En 2024, imprégnez votre demeure de l’esprit French Riviéra !

En décoration intérieure, la tendance French Riviera gagne en...

Félicitations à Jonny Murray !     

Le juge de ligne de la Ligue nationale de...

Brèves

Retour au travail pour les 70 ans et plus Les...

L’économie de l’État continue d’être « hot »

Ceux qui vivent ou visitent la Floride peuvent facilement...