28.3 C
Miami
mercredi, mai 29, 2024

UNE 4ÈME SUCCURSALE POUR NATBANK EN FLORIDE !

Date:

C’est une grande nouvelle, Natbank ouvrira une succursale sur la côte ouest de l’État avant la fin de l’année 2023. Madame Martine Boulay, présidente et chef de la direction de Natbank, s’est entretenue avec Le Soleil de la Floride afin de dévoiler les détails de ce projet d’envergure. 

Natbank a pour mission d’être présente là où sont ses clients. Et depuis deux ans, l’institution a reconnu une migration de la population canadienne vers la côte ouest de la Floride, créant ainsi un besoin qu’elle était déterminée à combler. « Nous sommes donc heureux d’annoncer que notre nouvelle succursale ouvrira ses portes sur la 5th Avenue à Naples afin de répondre à une clientèle encore plus diversifiée », explique madame Boulay. « L’objectif est d’être prêt à ouvrir lorsque les snowbirds reviendront dans la région à l’automne 2023 ! »

Cette décision d’allumer une enseigne Natbank dans le quartier huppé de Naples vient du fait que les clients, vacanciers et résidents des villes avoisinantes, visitent la 5th Avenue de Naples régulièrement pour profiter des restaurants et du shopping ! Natbank aura donc pignon sur rue au feu de l’action où les gens pourront joindre l’utile à l’agréable.

Les changements apportés

À son arrivée en 2020, en plein cœur de la pandémie, Martine Boulay avoue qu’il y avait un décalage à combler dans l’offre numérique de la banque et que de nombreuses modifications étaient nécessaires pour améliorer le service à la clientèle. « Nous avons revu plusieurs éléments qui impactaient nos client et nos employés, comme le processus d’ouverture de comptes, et l’acceptation des dépôts en $CAN par exemple. En rendant ces procédures plus efficaces, cela a permis de créer un changement à notre service à la clientèle. Notre personnel est désormais moins dans la paperasse et plus dans la discussion avec le client. On s’est rendu compte que la clientèle a beaucoup rajeunie, de là l’importance de l’autonomie de la transaction », rapporte la Présidente.

Avec l’implantation du service Zelle, qui permet de transférer électroniquement de l’argent aux États-Unis à l’aide d’un appareil mobile, le service DocuSign, l’outil de signatures électroniques, ainsi que des nouveaux guichets automatiques qui acceptent les dépôts, Natbank n’a plus rien à envier aux concurrents ! À Naples, les travaux de construction devraient débuter dès le début mars, et Martine Boulay ajoute que « la succursale à aire ouverte sera axée sur le numérique avec de l’accompagnement où le banquier est présent sur le plancher avec le client, et tout se passe sur une table de collaboration ! Je vous dis, gens de la côte ouest, venez nous voir ! On va vous parler dans votre langue avec le sourire et nous sommes à l’écoute de vos besoins […] Il y aura toujours de l’amélioration à faire, mais comme je dis souvent, être client de Natbank, c’est faire partie de la famille et nous agissons sur votre feedback !  D’ailleurs, notre site transactionnel en ligne et notre application mobile seront revampés dans les prochains mois pour offrir davantage de fonctionnalités.» 

Alors qu’elle entame sa troisième saison sous le soleil, la Présidente insiste pour dire que toutes ces transformations et améliorations sont un projet d’équipe et que les 38 employés de la Natbank sont très fiers d’offrir une expérience client vraiment améliorée.

Natbank sera la première banque francophone à être présente en permanence sur la côte ouest de la péninsule floridienne.

Natbank.com  1(800) 205-9992

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Brèves

Red Lobster dépose une demande de mise en faillite Red...

L’IA devrait-elle s’en mêler ?

En tant d’Être humain, il est difficile de ne...

La fin des changements climatiques

Tout porte à croire que le gouverneur Ron DeSantis...

De nouveaux projets dans deux aéroports de Floride

Les aéroports de Fort Lauderdale-Hollywood (FLL) et de Palm...