23.2 C
Miami
mardi, février 7, 2023

LES CURIEUX NOMADES EN FLORIDE

Date:

Les très sympathiques Anne et Eric sont deux Québécois qui partagent leur passion des découvertes via l’œil d’une lentille originale. En visite dans le Sunshine State, ils ont su capter des petits trésors à visiter lors de votre prochain passage dans la région.

Lorsqu’ils viennent en Floride, Anne et Eric passent davantage de temps dans le secteur de Jacksonville et de St-Augustine où des membres de leur famille habitent pour l’hiver.

Tous les deux explorateurs et friands de bonne bouffe, ils ont profité de la pause obligée par la pandémie pour fureter le Sud de l’État. Dénicher un petit café ou un resto typique de la région devient une expérience bonifiée grâce leur curiosité. Selon la trouvaille, une vidéo est produite et partagée pour le plaisir de tous.

Anne, étant photographe de métier, sait capturer la beauté de son entourage. Eric, pour sa part, a passé plusieurs années à travailler en conjonction avec les grands producteurs de films hollywoodiens. Cette fois-ci, il fait face à la caméra lors des productions vidéographiques. Leurs coups de cœur alimentent la chaîne YouTube des Curieux Nomades. 

Le couple est doté d’une joie de vivre inassouvie et s’amuser de la sorte est une thérapie pour eux cet hiver. Voici une vidéo originale issue de leur passage à Palm Beach.

 

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Brèves

BOEING PLAIDE NON COUPABLE Boeing a plaidé non coupable à...

LES POURBOIRES DE PLUS EN PLUS CONTRAIGNANTS

Aux États-Unis, on le sait bien, le pourboire est...

PROJET DE LOI EN FLORIDE

« PORT D’ARMES SANS PERMIS » Le 30 janvier, des législateurs républicains...

FRANC SUCCÈS DE LA MISSION COMMERCIALE 2023 

La Chambre de Commerce Canada Floride (CCCF) a tenu...