LES CHANGEMENTS EN COURS DANS LA RÉGION

Date:

Rénovations majeures au Flamingo Lakes Country Club

Plusieurs parcours de golf ont profité de la période un peu moins achalandée de l’été pour apporter des changements et améliorations à leur terrain. C’est le cas du Flamingo Lakes, à Pembroke Pines, qui a fermé son premier neuf trous du mois d’avril au mois d’août 2021 afin d’y refaire la majorité des verts. Ils sont désormais plus difficiles et plus rapides. Certains ont été agrandis alors que d’autres ont complètement changé de forme. Aucune autre modification n’a toutefois été faite dans les allées ou les tertres de départ. Le même type d’améliorations sera effectué sur le deuxième neuf trous à l’été 2022. Selon le directeur de golf du Flamingo Lakes, Billy Entwistle, le coût total des rénovations approchera les 650 000 $.

Changement pour le Don Shula’s Golf Course

Le nom de l’entraîneur légendaire de l’équipe de football des Dolphins de Miami, Don Shula, a été retiré de plusieurs bâtiments de Miami Lakes, tels que l’hôtel et le club de golf, après les avoir été honorés pendant des dizaines d’années. La famille Graham, les principaux développeurs de Miami Lakes, a décidé de se défaire du nom de Shula souhaitant ainsi effectuer « un nouveau départ ». 

Désormais, on réfère au terrain en tant que Miami Lakes Golf Club. La nouvelle n’a toutefois pas réjoui la communauté qui n’était pas prête à faire une croix sur une personnalité aussi grande qui a contribué au succès des Dolphins de 1970 à 1995, mais aussi au développement de Miami Lakes. Rappelons que Coach Shula est décédé en 2020 à l’âge de 90 ans. Autre que le nom, aucun autre changement majeur n’est prévu pour le moment en ce qui a trait au club de golf. 

Du nouveau au Country Club de Miami 

Une nouveauté fait son apparition au Country Club de Miami pour les membres Canam Golf. Tous les lundis, entre 11h et 12h, et ce jusqu’au 31 mars 2022, les golfeurs auront la possibilité de jouer l’un des deux terrains à la marche pour seulement 18,69 $ (taxe en sus, chariot non disponible). Vous préférez jouer en voiturette ? Les lundis, achetez votre première partie à prix régulier et jouez les lundis suivants pour seulement 27,10 $ (voiturette incluse, taxe en sus). Essayez le C.C of Miami et profitez-en pour dire bonjour à Jean-Louis, le représentant francophone de Canam Golf présent sur place. Il se fera un plaisir de vous porter assistance !  

Les Pros en Floride

Le Honda Classic arrive à grands pas. Du 23 au 27 février 2022, 144 joueurs de golf professionnels du PGA Tour (Professional golf association) compétitionneront afin de remporter la bourse de 1,4 million de dollars remise au gagnant. Cet événement est présenté qu’une seule fois par année au club de golf PGA National Resort & Spa à Palm Beach Gardens, en Floride. N’oubliez pas de contacter Canam Golf afin de réserver vos billets pour économiser près de 20 $ sur les laissez-passer d’une journée. Faites-vite, les quantités sont limitées.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

IAN POURSUIT SA ROUTE

Le 24 septembre, 13h00 La tempête tropicale Ian est en...

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...

GAMBLING : RÉCUPÉRATION DE TAXES !

À l’émission À VOTRE SERVICE, nous recevons M. Philippe...