DERNIÈRES NOUVELLES SUR LES VOYAGES AUX É.-U.

Date:

Dans un communiqué en date du 29 octobre 2021, le Department of Homeland Security (DHS) a annoncé que les voyageurs non-citoyens, qui sont entièrement vaccinés contre la COVID-19 et qui ont les documents appropriés, sont autorisés dès le 8 novembre 2021 à entrer aux États-Unis via les ports d’entrée terrestres et les gares maritimes. Les voyageurs non-citoyens doivent être prêts à (1) fournir une preuve de vaccination contre la COVID-19, comme indiqué sur le site Web du CDC (Centers for Disease Control) ; et (2) attester verbalement la raison de leur voyage et leur statut vaccinal COVID-19 lors d’une inspection à la frontière.

Concernant les voyages aériens, à partir du 8 novembre 2021, les visiteurs internationaux devront présenter une preuve de vaccination et un test négatif pour entrer aux États-Unis.  Le test devra être effectué pas plus de trois jours avant le départ, si la personne est complètement vaccinée, ou pas plus d’un jour si partiellement vaccinée ou, la personne pourra présenter des documents attestant qu’ils se sont rétablis de la COVID-19 au cours des 90 derniers jours. 

Les passagers aériens sont également tenus de confirmer sous la forme d’une attestation que les informations qu’ils présentent sont véridiques.

Vaccin de rappel

Les snowbirds propriétaires en Floride pourront recevoir gratuitement le vaccin de rappel. La FDA (Food and Drug Administration) a approuvé qu’un vaccin de rappel soit différent de celui initialement reçu.

Les 65 ans et plus, les 50 à 64 ans ayant des problèmes de santé sous-jacents ou les 18 ans et plus qui vivent dans des établissements de soins de longue durée, peuvent recevoir une injection de rappel six mois après une vaccination complétée des marques Moderna et Pfizer. Ceux qui ont reçu le vaccin Johnson & Johnson sont éligibles deux mois après avoir reçu leur dose unique.

Le prix des texts de COVID

Dans les pharmacies Walgreens, les voyageurs peuvent effectuer gratuitement un dépistage COVID, dont le PCR, alors que les pharmacies CVS chargent 129 $.

Chez Walgreens, les voyageurs peuvent profiter des tests au volant gratuits, et ce, dans plus de 6 000 emplacements à l’échelle nationale. À noter que les rendez-vous sont disponibles jusqu’à deux jours à l’avance. Une fois sur place, vous devez présenter le courriel de confirmation de votre prise de rendez-vous et votre permis de conduire.

L’obtention des résultats des tests varie en fonction de l’emplacement et du type de test effectué. Vous serez informé des résultats en ligne, par courriel ou par téléphone. Les tests PCR ont pour la plupart des délais d’exécution de 48 heures ou moins, ce qui varie en fonction de l’emplacement puisqu’ils sont basés sur le moment où l’échantillon arrive au laboratoire.              

Sur son site Web, l’entreprise Walgreens avise qu’elle ne se porte pas garante de l’arrivée à temps des résultats des tests pour des fins de voyage.

Suivez-nous sur Facebook et sur www.LeSoleildelaFloride.com pour les mises à jour continuelles. 

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...