28.3 C
Miami
mercredi, mai 29, 2024

NE SOUFFREZ PLUS !

Date:

On le sait, les femmes maltraitent leurs pieds en portant des souliers trop mignons et trop étroits. Pas surprenant que les oignons font leur apparition. 

Les hommes aussi sont sujets aux Hallux valgus (nom scientifique pour les oignons). Ces anomalies courantes sont causées, dans la plupart des cas, par une mauvaise posture du pied dans un soulier. L’arthrite et l’hérédité peuvent aussi contribuer à l’apparition de ces protubérances osseuses disgracieuses et douloureuses.

Le Dr Peter Galati est le spécialiste que vous devez rencontrer. Il utilise des techniques très peu invasives pour vous débarrasser de ces difformités osseuses. Et surtout, pas la peine d’endurer la chirurgie débilitante que les médecins d’ailleurs font subir à leurs patients ! « Seule une anesthésie locale est nécessaire et le patient retourne chez lui sans béquille, mais avec un petit bottillon de protection pour une semaine », explique Dr Galati.

Faites vite ! Contactez la clinique du Dr Peter Galati et obtenez 200 $ de rabais si vous réservez une chirurgie avant le 28 février ! 

Il ne reste que cinq coupons disponibles.

Demandez Claire, elle parle le français : 

954-561-5001  

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Brèves

Red Lobster dépose une demande de mise en faillite Red...

L’IA devrait-elle s’en mêler ?

En tant d’Être humain, il est difficile de ne...

La fin des changements climatiques

Tout porte à croire que le gouverneur Ron DeSantis...

De nouveaux projets dans deux aéroports de Floride

Les aéroports de Fort Lauderdale-Hollywood (FLL) et de Palm...