23.4 C
Miami
mercredi, avril 17, 2024

HOLLYWOOD BEACH HOTELS  EN CONSTANTE ÉVOLUTION !

Date:

L’an dernier, Hollywood Beach Hotels (HBH) détenait 23 complexes hôteliers et cette année, il en compte 24 ! Situés les uns près des autres et à quelques pas de la plage et de la promenade en bord de mer à Hollywood (broadwalk), les bâtiments sont à proximité des restaurants, bars et attractions diverses.

Le Soleil de la Floride a eu la chance de s’entretenir avec le propriétaire Marc Eisenmann et son épouse Astrid, qui parlent français. Ils racontent que parmi les nouveautés, figurent « la location de vélos, le petit-déjeuner beaucoup plus raffiné maintenant offert à chaque jour et le gym », ajoutant que leurs clients obtiennent un rabais pour la location de vélos qu’ils peuvent utiliser sur la plage. Un plaisir pour toute la famille puisque deux à huit personnes peuvent monter à bord ! 

« Nous organisons également des fêtes dans quatre de nos propriétés car ce sont de très jolis endroits et nous avons des installations pour faire du service de traiteur », raconte monsieur Eisenmann. Son épouse ajoute que « si quelqu’un veut faire une surprise à sa/son bien-aimé(e) avec un forfait de champagne et de pétales de roses, nous offrons ce service. Nous faisons en sorte que ce soit une expérience digne d’un hôtel grâce à tous les services et commodités que nous offrons ». En effet, les clients peuvent se servir de tous les complexes, ce qui rend le séjour agréable avec le choix de cinq piscines chauffées, multiples espaces communs et barbecues pour s’amuser et se rassembler sans avoir à trop dépenser. De plus, HBH est surveillé en tout temps par une agence de sécurité.

Petite histoire

« J’ai commencé en 2008 dans la pire économie où j’ai acheté six motels, raconte le propriétaire. Les choses sont devenues vraiment difficiles et nous avions besoin d’améliorer certains d’entre eux, mais aucune banque ne m’a laissé faire. J’ai donc été obligé de prendre une décision très difficile et j’ai vendu l’un des six afin d’avoir l’argent nécessaire pour rendre toutes les chambres plus agréables, et les Canadiens français ont commencé à venir. Parce que nous avons pris soin des motels, les recettes nous ont permis ensuite d’en acheter un autre puis un autre. Un partenariat est par après arrivé et maintenant, au lieu de posséder cinq motels, nous en possédons 24. » M. Eisenmann et sa femme rappellent que le film La Florida (1991) a d’ailleurs été tourné dans l’un de leurs immeubles, le Seaside situé au 333 Oklahoma Street.

M. Eisenmann à Haïti 

En juillet 2010, Le Soleil de la Floride avait publié un article à propos de monsieur Eisenmann et son épouse dans la section « Personnalités du mois », où le rédacteur de l’époque, Robert Leblond, soulignait la générosité, la bravoure et la bonté de l’homme d’affaires au grand cœur. Profondément touché par le tragique tremblement de terre à Haïti en 2010, monsieur Eisenmann n’a pu faire autrement que de se rendre en sol haïtien pour porter secours. À travers des restes humains et des odeurs nauséabondes dont il est insupportable de se rappeler, monsieur Eisenmann et son équipe ont réussi à ramener aux États-Unis des parents haïtiens et leurs enfants et de sauver la vie d’un petit garçon âgé de cinq ans. « Oui, un bon samaritain… et un héros », a écrit M. Leblond en terminant l’article.

Pour consulter la liste des 24 complexes hôteliers : www.hollywoodbeachhotels.com

Voir publicité en page 19.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

WALT DISNEY WORLD S’AGGRANDIT !

« L’endroit le plus magique sur Terre » a...

ODEUR DE FUMÉEE EN PROVENANCE DES BAHAMAS

ODEUR DE FUMÉEE EN PROVENANCE DES BAHAMAS Des résidents de...

MÉTÉO FORT-LAUDERDALE

Les prévisions mtéorologiques du 10 au 16 avril font...

RESIDENT ORCA

Le Festival International du Film de Miami bat son...