21.8 C
Miami
samedi, février 4, 2023

MARIE-CHANTAL TOUPIN EN FLORIDE

Date:

Simple, dynamique et bonne vivante, la chanteuse Marie-Chantal Toupin a toujours su frayer son chemin, et cette fois-ci, jusqu’en en Floride ! C’est à Hollywood que Marie-Chantal s’est établie avec sa fifth-wheel qu’elle adore, car à ses dires, elle lui a donné « beaucoup d’amour » pour la rendre « vraiment cute ». Elle profite donc de sa demeure mobile en Floride qu’elle a amenée directement du Québec.

Depuis 2020…

Au Québec, Marie-Chantal n’a jamais cessé de chanter. En 2020, durant la pandémie, « j’ai posté une mini-vidéo disant : si vous ne pouvez pas venir à moi et bien moi j’irai chez vous ! Et je vais respecter la distanciation. Alors j’ai fait des Garden Party chez les gens en respectant le nombre de personnes et la distanciation en faisant des prestations de 60 minutes ».

Notre artiste a en fait profité de l’aide gouvernementale pour se munir d’un nouveau système de son et d’éclairage au led pour pouvoir se rendre chez les gens et continuer de pratiquer son métier.

Le dernier album de Marie-Chantal Toupin a d’ailleurs sorti en 2020 et est intitulé Je continuerai. « Legault disait tout le temps « Ça va bien aller » et moi j’ai écrit une tune, et c’est « Je continuerai », dit-elle de manière sympathique.

Le succès de son album a bien été, mais certes pas à la hauteur de ses espérances, car comme le précise Marie-Chantal, « aujourd’hui quand tu lances un album, c’est plutôt les spectacles qui rapportent le plus », et avec la pandémie, pas besoin d’expliquer que les vents n’étaient pas favorables !

Mais déterminée, Marie-Chantal Toupin a bel et bien réussi à continuer… jusqu’en Floride…

Sunny Isles, FL  2023

« Je chante en janvier, février, mars et avril au Thunderbird. Alors si ça vous tente de venir voir Marie, d’avoir du plaisir et de m’entendre chanter, vous êtes les bienvenus ! », dit la chanteuse d’un ton sympathique et invitant. Il y aura aussi d’autres shows dans les environs dont les dates ne sont pas encore fixées. 

Mais d’ici le début de ses spectacles en janvier, si vous allez faire un tour au Thunderbird, vous aurez sûrement la chance de la rencontrer hors stage !

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

HILTON GÈRERA LE DIPLOMAT VENDU POUR 835 MILLIONS DE $

Selon le Wall Street Journal, la coentreprise de Credit...

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...