26.8 C
Miami
samedi, février 4, 2023

QUELQUES IDÉES D’ACTIVITÉS GRATUITES 

Date:

En espérant que vous avez tous passé de bonnes fêtes de Noël, voici ici quelques idées pour défoncer l’année au Jour de l’an !

Le lâcher de balle

Sans être à New York City, vous pouvez assister à un lâcher de balle comme à Time Square, dans la ville de Miramar située dans le comté de Broward. L’amphithéâtre de Miramar vous invite à une fête avec DJ de 20h à minuit et demi pour une soirée festive familiale. Vous pourrez y apporter vos chaises. Un toast sera offert à minuit pour la nouvelle année, et des kiosques à nourriture seront présents. 

www.eventbrite.com

À Fort Lauderdale, il s’agit d’un lâcher d’ancre ! Oui, on est bien en bord de mer ! La ville offre une soirée de magie et de fête avec diverses activités pour les grands et les petits jusqu’au lâcher de l’ancre à minuit. Il faudra se diriger dans le centre-ville proche du Museum of Discovery and Science.

https://www.visitlauderdale.com/events/holidays/new-years-eve/

Un concert festif

Pourquoi ne pas descendre dans les Keys pour passer le réveillon ?

Le Gilbert’s resort à Key Largo vous propose de venir fêter le Nouvel An avec la prestation de Exit Left, un groupe de quatre vocalistes qui interpréteront les musiques qui nous ont fait le plus vibrer. La fête commencera à 19h !

www.eventbrite.com

Une méditation guidée en ligne

Votre année a été difficile et/ou fatigante ? Pourquoi ne pas déconnecter et participer à une méditation guidée ?

Elle se fera sur Zoom de 21h45 à 22h45.

www.eventbrite.com

Jeux et musique au Dirty Rabbit

Allez dans un des endroits les plus branchés de Wynwood. Le 31 décembre de 15h à 20h, au Dirty Rabbit, vous pourrez jouer à des jeux en plus de bénéficier d’un cocktail de bienvenue. Il y aura même des prix pour les gagnants ! De quoi se mettre dans l’ambiance avant la soirée.

www.eventbrite.com

Des cours de salsa

Vous voulez apprendre et/ou vous améliorer en salsa ? Le restaurant Havana 1957 présente un spectacle de salsa cubaine pour vous mettre dans l’ambiance avec en prime, des cours.

Rendez-vous le 21 décembre à 21h.

www.eventbrite.com

Avec les enfants

Si vos petits n’ont pas pu voir le Père Noël en chair et en os, avis aux retardataires : vous pourrez les amener à l’hôtel Marriott de l’aéroport de Fort Lauderdale. En plus de la rencontre avec le Père Noël, des biscuits et un chocolat chaud seront offerts ! Cela se passe de 16h à 19h à l’entrée de l’hôtel. Inscription obligatoire. www.eventbrite.com

Le 1er janvier 2023

Si vous n’avez pas fait la fête la veille et que vous vous sentez frais/fraîche, commencez l’année en douceur et en toute spiritualité avec une séance de yoga à 6h30 du matin, au lever du jour. C’est à Delray Beach, dans le comté de Palm Beach. Vous pouvez y venir chaque semaine. La séance dure une heure et elle est gratuite même si une donation est appréciée.

www.eventbrite.com

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

HILTON GÈRERA LE DIPLOMAT VENDU POUR 835 MILLIONS DE $

Selon le Wall Street Journal, la coentreprise de Credit...

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...