22.1 C
Miami
dimanche, mars 3, 2024

LE PORT D’ARME À FEU SANS PERMIS OFFICIALISÉ

Date:

La loi de Floride qui autorise les gens à porter des armes dissimulées sans permis est entrée en vigueur samedi le 1e juillet.

Cette loi, qui a été signée par le gouverneur Ron DeSantis en avril dernier, est accompagnée de règles complexes et difficiles à interpréter.

Alors que certains propriétaires d’armes à feu ont crié victoire, d’autres craignent une augmentation de la violence armée. « Le problème est que beaucoup de gens se trompent sur ce qui est autorisé ou interdit », a déclaré Will Farrugia, directeur de la formation à Florida Firearms Training.

Si la nouvelle loi supprime l’exigence d’un permis délivré par le gouvernement et d’une formation sur les armes à feu avant de porter une arme dissimulée à l’extérieur de la maison, les règles sur l’endroit où une arme peut être légalement transportée demeurent les mêmes.

Les armes à feu seront toujours interdites dans les aéroports, les écoles, les palais de justice et les autres bâtiments gouvernementaux de Floride.

Au 31 mai, 2,6 millions de licences d’armes dissimulées avaient été délivrées par l’État, dont 182 252 dans le comté de Broward, 202 604 dans le comté de Miami-Dade et 143 011 dans le comté de Palm Beach.

Image: By Augustas Didžgalvis – Own work, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=22909218

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

L’hymne au printemps

Nous ouvrons la fenêtre sur le troisième mois de...

Des aides pour pallier à la croissance des aéroports de Floride

Afin de soutenir les aéroports de Miami et de...

LES MEILLEURS HAPPY HOUR !

La culture des happy hour détient un solide ancrage...

Réal Béland, une première en Floride !

C’est au Frenchie’s Bar & Grill, le dimanche 3...