28.7 C
Miami
dimanche, juillet 21, 2024

USCIS CLARIFIE L’ADMISSIBILITÉ POUR LESVISAS O-1B

Date:

Le vendredi 3 mars 2023, les services de citoyenneté et d’immigration des États-Unis (USCIS) ont publié leurs nouvelles directives officielles pour clarifier la demande de preuve pour un visa O-1B.

Les changements sont entrés en vigueur immédiatement. Un visa O-1B est un visa pour les artistes de renommée que l’USCIS définit comme « des personnes ayant des capacités extraordinaires dans le domaine des arts ou des réalisations extraordinaires dans l’industrie du cinéma ou de la télévision («MPTV”) ». 

Obtenir un visa O-1B n’est pas une mince affaire : les candidats doivent prouver qu’ils font partie des meilleurs de leur catégorie dans le domaine du cinéma et de la télévision, et s’appuyer sur des distinctions, une renommée de grande ampleur ou des compétences notables qui les séparent de l’individu moyen de leur groupe professionnel.

La définition arbitraire et abstraite de ce qui constitue un travail « extraordinaire » dans l’industrie du cinéma ou de la télévision, selon les critères de USCIS, a compliqué le processus de demande de visa O-1B dans le passé. Heureusement, depuis la mise en œuvre récente des nouvelles directives de USCIS, les exigences en matière de visa O-1B devraient être plus standardisées et donc plus faciles à comprendre. 

La nouvelle annexe du chapitre 4 du manuel des politiques sur la satisfaction des exigences en matière de preuves O-1B fournit un plan spécifique sur la manière dont l’USCIS examinera les preuves soumises et s’assurera que les candidats cochent toutes les cases nécessaires pour rationaliser leur processus de demande.

Cela comprend des conseils supplémentaires sur le type de preuve à soumettre pour répondre à « la preuve que le bénéficiaire a fournie et fournira des services en tant que participant ou rôle principal dans des productions ou des événements qui ont une réputation reconnue, comme en témoignent les critiques, les publicités, la presse, les contrats de marque », y compris la soumission de matériel promotionnel prouvant le rôle principal du candidat dans la production ou devant la caméra, les publications, les contrats, les chiffres au Box Office, pour établir la notoriété au sein de l’industrie MPTV.

D’autres précisions ont également été fournies sur ce qui constitue « une reconnaissance nationale ou internationale pour les réalisations attestées par la critique ou d’autres revues publiées », conseillant aux candidats de soumettre des articles parus dans des magazines, des revues, des journaux, avec à la fois le contenu de la critique et l’importance de la publication prise en compte par l’USCIS pour déterminer l’étendue des réalisations du candidat.

D’autres clarifications incluent des détails plus approfondis concernant la preuve du salaire dudit membre de l’industrie MPTV sur les productions majeures, la validité des témoignages de critiques ou d’agences gouvernementales sur les réalisations extraordinaires des candidats, et des explications sur les dossiers particuliers des réalisations commerciales ou critiques majeures considérées dans l’évaluation O-1B.

Pour plus d’informations sur les nouvelles directives de l’USCIS sur les visas O-1B, consultez le manuel officiel, et discutez avec un expert en immigration pour vous assurer que votre processus de demande de visa O-1B se déroule sans accroc. 

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

QUOI FAIRE CE WEEK-END

MIAMI-DADE / BROWARD / PALM BEACH 19 JUILLET SUMMER IN THE...

Dernière chance !

Ce samedi 20 juillet est la dernière chance de...

CHALEUR EXTRÊME ET CERTAINS MÉDICAMENTS : COMBINAISON RISQUÉE

WLRN a rapporté que la chaleur extrême, que nous...

QUOI FAIRE CE WEEK-END

Comme toujours, une foule d’activités à faire à MIAMI–FORT...