27.5 C
Miami
mardi, avril 16, 2024

L’HORTICULTURE EN FLORIDE

Date:

On le sait, l’horticulture est très importante pour l’économie de la Floride. Et comme l’indique l’IFAS Extension de l’université de Floride (Institute of Food and Agricultural Sciences), l’horticulture est également vitale pour la santé et le bien-être de chacun et des consommateurs. 

Si cet art et cette science de cultiver des fruits et noix, des légumes, des fleurs et des plantes ornementales est une véritable profession, ils peuvent s’avérer être un passe-temps passionnant. Surtout en Floride ! Effectivement, le climat de l’État permet de jardiner durant toute l’année et offre des possibilités de cultures tempérées, subtropicales et tropicales.

De nombreuses plantes indigènes peuvent être utilisées pour l’aménagement paysager dans le Sunshine State, telles que des vignes, herbes, arbustes, arbres et palmiers. Dans cette catégorie recommandée par l’IFAS, le beach sunflower, la blanket flower et le milkweed sont de bons exemples. Et parmi les plantes indigènes les plus populaires en Floride figurent la beautyberry, le muhly grass, le coontie et le Southern magnolia, alors que d’autres assortiments incluent le bald cypress, la chickasaw plum, and le red bud.

Bref, le choix est immense pour créer son propre aménagement paysager représentant bien l’État du soleil qui brille à l’année. Voici une description de quelques-unes de ces plantes indigènes qui ont attiré notre attention.

Bon jardinage !

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

WALT DISNEY WORLD S’AGGRANDIT !

« L’endroit le plus magique sur Terre » a...

ODEUR DE FUMÉEE EN PROVENANCE DES BAHAMAS

ODEUR DE FUMÉEE EN PROVENANCE DES BAHAMAS Des résidents de...

MÉTÉO FORT-LAUDERDALE

Les prévisions mtéorologiques du 10 au 16 avril font...

RESIDENT ORCA

Le Festival International du Film de Miami bat son...