TAUX D’IMPOSITION FONCIÈRE HISTORIQUEMENT BAS

Date:

Le 28 juillet, les commissaires de Miami ont voté pour réduire le taux de la taxe foncière au niveau le plus bas depuis les années 1960 !

 « Nous sommes entièrement financés par le gouvernement », a déclaré le maire de Miami, Francis Suarez, « et ce que nous faisons, c’est utiliser une partie des revenus excédentaires pour redonner à nos résidents. »

Cependant, un commissaire a également précisé qu’avec l’augmentation de la valeur des propriétés, la réduction du taux ne signifie pas nécessairement une facture fiscale inférieure pour chaque propriétaire, en particulier pour ceux qui possèdent des propriétés de grande valeur. Il a déclaré que « la facture que nous recevons tous pour nos impôts fonciers va être plus élevée que par le passé parce que l’évaluateur immobilier du comté de Miami-Dade, et non de la ville de Miami, va évaluer ces propriétés à un montant plus élevé », a-t-il déclaré.

En août, les propriétaires à Miami recevront une lettre appelée « avis TRIM », annonçant leur taux d’imposition proposé et les dates des audiences publiques.

La commission de Miami a voté pour abaisser le taux de la taxe foncière à 7,88 $ par tranche de 1 000 $ de la valeur imposable d’une propriété. Le vote a fixé un plafond pour un taux qui peut être abaissé avant que le budget ne reçoive l’approbation finale en septembre, mais le taux ne peut pas être facilement augmenté.

Le taux d’imposition foncière de l’année dernière était de 7,99 $ par tranche de 1 000 $ de la valeur imposable d’une propriété ; ce taux est inférieur de 1,2 %.

Même si la baisse du taux d’imposition est prévue éliminer un peu plus de sept millions de dollars de recettes fiscales, les commissaires de la ville ne s’attendent pas à ce que les services municipaux changent avec le taux d’imposition inférieur.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LE DÉPLACEMENT DE MIGRANTS VERS LES DES ÉTATS DÉMOCRATES, AVEC LA FLORIDE EN EXEMPLE.

Aujourd’hui nous recevons monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

IMMOBILIER : CÔTE EST ET SUD-EST DE LA FLORIDE

À votre service, nous recevons aujourd’hui madame Valery Ouellette,...

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...