21.8 C
Miami
samedi, février 4, 2023

POURQUOI INVESTIR EN FLORIDE ?

Date:

En investissant en Floride, vous investissez dans la première économie mondiale qui possède la monnaie la plus utilisée dans le monde. Contrairement à ce que beaucoup d’entre vous peuvent penser, il n’est pas obligatoire d’être détenteur d’un visa ou d’un permis de travail pour pouvoir acheter un bien immobilier aux États Unis.

Situation géographique idyllique et économiquement stratégique 

Qui n’a jamais rêvé de vivre ou venir passer quelques jours sur les plages idylliques de Floride et profiter d’un climat exceptionnel toute l’année ?

En plus de bénéficier d’un climat plus qu’agréable, la Floride est une véritable plaque tournante économique et commerciale entre l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, les Caraïbes et l’Europe. 

La ville de Miami possède le premier port de croisière au monde, ce qui permet de la classer comme étant le pôle financier le plus important des États-Unis, attirant ainsi de nombreux touristes, investisseurs locaux, nationaux et étrangers.

Le paradis des investisseurs nationaux et étrangers 

Bénéficiant d’une fiscalité avantageuse, la Floride attire chaque année de nombreux investisseurs nationaux et étrangers.

Contrairement à la plupart des autres États américains, la Floride n’applique pas le système de la double imposition fédérale et étatique.

En effet, seul l’impôt fédéral est dû et l’État de Floride ne lève pas de taxe, ce qui rend cet État l’un des plus attrayants au niveau fiscal pour les investisseurs.

Un tel attrait s’est notamment fortement révélé pendant la pandémie durant laquelle de nombreux investisseurs américains et étrangers ont grandement investi en Floride.

L’un des principaux avantages fiscaux de l’État de Floride est la déductibilité des charges réelles pour les biens à usage locatif.

Par charges réelles, l’IRS accepte notamment la déduction de certaines dépenses telles que la property taxe, les frais de copropriété, de comptabilité, d’assurance, les travaux courants et même les frais de séjour (billets d’avion et hôtel) ! Outre l’avantage de telles déductions, les investisseurs seront autorisés à amortir leur bien sur 27 ans et demi et pourront investir en ayant recours à un Foreign National Loan (Prêt hypothécaire spécifique pour les investisseurs étrangers).

Pour pouvoir en bénéficier, il vous suffit de faire un apport personnel de 20 à 30 % et de démontrer que la valeur locative du bien que vous souhaitez acquérir permettra de couvrir les mensualités de votre prêt.

Nous consacrerons très prochainement un article pour ce type de financement qui attire chaque année de nombreux Canadiens et Québécois.

Investir en Floride, quel avenir pour 2023 ?

L’inflation aux États Unis commence peu à peu à ralentir. Les prix à la consommation ont augmenté de 7,1 % en novembre par rapport à l’année dernière, alors qu’ils avaient augmenté de 9,1 % en juin.

Cette légère baisse laisse présager une nouvelle baisse des taux hypothécaires à long terme, qui sont actuellement passés de 6,33 % à 6,31 %.

Plus que jamais, la Floride reste le paradis des investisseurs !

N’hésitez pas à consulter la liste des professionnels de l’immobilier de notre journal pour venir profiter du Soleil de la Floride !

www.southfloridaluxurioushomes.com

cecile.isorez@gmail.com

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

HILTON GÈRERA LE DIPLOMAT VENDU POUR 835 MILLIONS DE $

Selon le Wall Street Journal, la coentreprise de Credit...

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...