21.4 C
Miami
dimanche, février 5, 2023

AFFAIRES ET PLAISIR 

Date:

Pour bien terminer l’année 2022 et ouvrir la porte sur 2023, la Chambre de Commerce Canada-Floride (CCCF) a accueilli près de 80 membres et amis à son Cocktail de Noël le 14 décembre dernier.

Commandité par La TD Bank, l’événement avait lieu au Grateful Palate à Fort Lauderdale sous la supervision de Event in Paradise.

Parmi les participants, notons la présence de la Consule générale du Canada à Miami, madame Sylvia Cesaratto, la représentante du Ministère des Relations internationales du Québec, madame Isabelle Dessureault, le maire de Fort Lauderdale, Dean Trantalis, le maire d’Hollywood, Josh Levy, le CEO de la Greater Fort Lauderdale Alliance, Bob Swindell.

Le commanditaire : TD Bank, était représenté par messieurs Michael DiStefano (TD Cross Border Banking) et Felipe Basulto (président du marché de détail du Sud de la Floride chez TD Bank), ainsi que madame Angie La Bianca (TD Bank v-p marketing régional du Sud de la Floride).

Madame Graziella Cabrera Miron, gestionnaire principale aux ventes régionales d’Air Canada, a offert un tirage de deux bons de 500 $, et des personnalités des médias québécois, telles que madame Jocelyne Cazin faisaient partie de la fête.

Louis Olivier Guay,  président de la CCCF, était heureux de cette participation dynamique et dévoilera très bientôt les activités de la prochaine saison.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

HILTON GÈRERA LE DIPLOMAT VENDU POUR 835 MILLIONS DE $

Selon le Wall Street Journal, la coentreprise de Credit...

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...