21.6 C
Miami
mercredi, avril 24, 2024

AFFAIRES ET PLAISIR 

Date:

Pour bien terminer l’année 2022 et ouvrir la porte sur 2023, la Chambre de Commerce Canada-Floride (CCCF) a accueilli près de 80 membres et amis à son Cocktail de Noël le 14 décembre dernier.

Commandité par La TD Bank, l’événement avait lieu au Grateful Palate à Fort Lauderdale sous la supervision de Event in Paradise.

Parmi les participants, notons la présence de la Consule générale du Canada à Miami, madame Sylvia Cesaratto, la représentante du Ministère des Relations internationales du Québec, madame Isabelle Dessureault, le maire de Fort Lauderdale, Dean Trantalis, le maire d’Hollywood, Josh Levy, le CEO de la Greater Fort Lauderdale Alliance, Bob Swindell.

Le commanditaire : TD Bank, était représenté par messieurs Michael DiStefano (TD Cross Border Banking) et Felipe Basulto (président du marché de détail du Sud de la Floride chez TD Bank), ainsi que madame Angie La Bianca (TD Bank v-p marketing régional du Sud de la Floride).

Madame Graziella Cabrera Miron, gestionnaire principale aux ventes régionales d’Air Canada, a offert un tirage de deux bons de 500 $, et des personnalités des médias québécois, telles que madame Jocelyne Cazin faisaient partie de la fête.

Louis Olivier Guay,  président de la CCCF, était heureux de cette participation dynamique et dévoilera très bientôt les activités de la prochaine saison.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

En 2024, imprégnez votre demeure de l’esprit French Riviéra !

En décoration intérieure, la tendance French Riviera gagne en...

Félicitations à Jonny Murray !     

Le juge de ligne de la Ligue nationale de...

Brèves

Retour au travail pour les 70 ans et plus Les...

L’économie de l’État continue d’être « hot »

Ceux qui vivent ou visitent la Floride peuvent facilement...