24.4 C
Miami
jeudi, décembre 1, 2022

LA FLORIDE GARDE SON RANG !LA FLORIDE 

Date:

GARDE

En dépit des tempêtes et de la montée des eaux, la Floride demeure le choix n ° 1 des acheteurs internationaux de propriétés aux États-Unis, selon le Coldwell Banker International Buyer’s Guide. 

De tous les acheteurs internationaux qui investissent dans une maison au pays, 24 % choisissent la Floride alors que 11 % achètent en Californie,  8 % au Texas,  7 % en Arizona et 4 % à New York.

En 2022, les investissements étrangers les plus considérables dans l’immobilier aux États-Unis proviennent de la Chine, suivie du Canada, de l’Inde, du Mexique, du Brésil et de la Colombie. Selon la National Association of Realtors®, le volume des ventes généré par les acheteurs internationaux de maisons en 2021 avait atteint son plus bas niveau depuis 2011. Les transactions ont encore diminué au cours de la période la plus récente, mais le volume en dollars a augmenté de 8,5 % pour atteindre 59 milliards de dollars au cours du premier trimestre de 2022. 

Mise à jour du marché depuis l’ouragan Ian

Toujours selon la National Association of Realtors®, les nouvelles inscriptions, les nouvelles ventes en attente et les fermetures ont toutes ralenties en septembre. Mais historiquement, le marché immobilier de la Floride rebondit rapidement après un ouragan.

Si sa croissance en flèche en Floride a considérablement ralenti au cours des six derniers mois, les politiques monétaires agressives de la Fed pour courber l’inflation en sont des causes majeures. 

En septembre 2022, le prix médian d’une maison dans l’État était de 392 700 $, en baisse de 4,5 % par rapport au sommet de 411 200 $ en mai 2022. Il est clair que la récente hausse des taux hypothécaires a incurvé l’activité de vente et réduit l’accessibilité à plusieurs ménages, causant une baisse des prix des maisons.

Acheter ou vendre ?

L’État de Floride a connu une croissance explosive de la demande de logements ces dernières années. En fait, plusieurs régions de la Florida Gulf Coast ont connu une croissance des prix allant de 150 à 300 % par rapport à la moyenne nationale. La ville de Tampa a été nommée le marché du logement le plus en vogue par Zillow plus tôt cette année et plusieurs autres villes floridiennes ont fait partie du top 10 dans des publications telles que Fortune et Wall Street Journal.

Dans l’État, les statistiques clés du marché immobilier de janvier à octobre 2022, selon le dernier rapport publié par RealAdvisor, révèlent que le prix médian des maisons est désormais 392 700 $, soit 15,1 % de plus qu’en 2021. Les ventes de maisons existantes est à 28 456, une baisse de 30,5 % par rapport à 2021. Et il y a trois mois d’approvisionnement en inventaire, ce qui représente une hausse jusqu’à 200 % par rapport à 2021.

Alors vendre ou acheter ? Consultez un des experts en immobilier annoncés dans cette publication, leur champ d’action s’étend dans diverses régions de l’État et ils parlent votre langue. Aussi, n’oubliez pas de mentionner que vous les avez trouvés grâce au Soleil de la Floride !

RANG !

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

REQUINS BLANCS ET RECORD DE CHALEUR

ILS SONT DE RETOUR ! Chaque année, la fin de la...

LE MOIS DES PRÉVISIONS

Une fois de plus, les ornements de Noël scintillent...

LE BRIGHTLIGHT EN ROUTE VERS LA TREASURE COAST

Des résidents de Port St. Lucie ont été impressionnés...

Cahier de Noël

QUOI OFFRIR À SES BIEN-AIMÉS POUR NOËL ? IDÉES-CADEAUX DE FLORIDE Le...