21.4 C
Miami
dimanche, février 5, 2023

CÉCILE ISOREZ, PLUS QU’UN AGENT IMMOBILIER !

Date:

Fondatrice et propriétaire de South Florida Luxurious Homes, madame Cécile Isorez se spécialise dans l’investissement de propriétés pour les étrangers en Floride et offre beaucoup plus de services que vous pensez !   Sa clientèle est non seulement québécoise-canadienne, mais également française-européenne et caribéenne.

Service complet

L’équipe de madame Isorez s’occupe non seulement de la vente, de l’achat ou la location de biens immobiliers en Floride, mais elle se spécialise également dans l’obtention de prêts hypothécaires pour les étrangers, en plus de faire de la gestion de propriétés « pour justement des Canadiens, des Québécois qui ne sont pas là toute l’année », dit-elle au Soleil de la Floride. « Je gère leur appartement, leur maison; je m’occupe de trouver un locataire; on fait des travaux quand il y en a à faire; s’il faut expulser les locataires parce que malheureusement ils ne paient pas, on s’en occupe aussi », précise notre agent immobilier.

Et ce n’est pas tout ! Madame Isorez est également notaire public, experte pour remplir les formulaires d’immigration aux États-Unis, car elle a obtenu le statut d’Immigration Form Specialist, et elle est experte en droit français auprès de la Cour de Floride. Cela signifie qu’elle peut intervenir quand il y a un litige qui implique la loi française. 

« Par exemple, des Français mariés en France avec un contrat de mariage fait en France mais qui divorcent ici, alors pour la garde et la pension alimentaire des enfants, là c’est la loi de Floride qui s’applique », explique-t-elle. 

« Par contre, pour séparer le patrimoine, s’ils ont des biens immobiliers en commun, etc., comme ils ont un contrat de mariage français, c’est la loi française qui s’applique. Mais comme le juge de Floride ne connaît pas la loi française, il fait appel à moi en tant qu’experte pour que je lui explique comment il doit appliquer la loi française. »

Parcours

Il faut savoir que Madame Isorez a travaillé comme avocate en France près de 20 ans et qu’en plus d’être titulaire d’une licence en French Real Estate Law and Property Law, elle a toujours eu à cœur de conseiller ses clients dans la gestion et la valorisation de leur patrimoine. Avant d’obtenir sa licence en tant qu’agent immobilier en Floride et d’y joindre ses talents en loi, sachez qu’elle a toujours fait de l’immobilier en France car là-bas, « en tant qu’avocat, on est d’office agent immobilier », raconte-t-elle.

Message

« À South Florida Luxurious Homes, on est des spécialistes. On a fait énormément de relocalisations de Canadiens-Québécois et de familles en Floride en les accompagnant dans toutes les démarches, comme trouver les écoles pour enfants, l’ouverture de compte bancaire, etc. », indique Cécile Isorez.

www.southfloridaluxurioushomes.com

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

HILTON GÈRERA LE DIPLOMAT VENDU POUR 835 MILLIONS DE $

Selon le Wall Street Journal, la coentreprise de Credit...

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...