DAIRY BELLE NOUVELLE ADRESSE

Date:

En mai 2020, François Grenier accomplissait un tour de force incroyable ; celui d’ouvrir officiellement l’iconique crèmerie Dairy Belle dans un nouveau local à Dania Beach. 

Tous étaient empressés d’allumer l’enseigne au design moderne et vibrant et d’offrir le menu traditionnel, avec ajouts prisés, et un service hautement bonifié. Mais qui aurait cru que plus d’un an de planification, d’efforts et d’investissements allaient arriver à point au début d’une pandémie ? 

Enfin, la réouverture de la frontière terrestre permettra aux amis du Nord de venir découvrir Dairy Belle dans sa nouvelle atmosphère ! « Le peu de snowbirds qui sont venus l’an dernier capotent » aux dires de François Grenier, désormais à la direction de l’entreprise. « Et nous avons hâte de les rencontrer car cette année, ils vont venir en Floride, on le sait ! D’ailleurs, on en a servi « des Québécois »  la semaine dernière ! », dit-il emballé. 

 

Améliorations remarquables – surprises délectables 

François raconte que le but premier de déménager Dairy Belle était de rendre le service plus rapide et efficace afin de garder les clients heureux. « À l’ancien restaurant, il n’y avait qu’une seule fenêtre pour commander et recevoir la crème glacée, les burgers, poutines, les commandes par téléphone, etc. et cela créait de longues files d’attente et les clients devaient s’entrecouper, ce qui n’était pas approprié ».

À la nouvelle adresse, il y a trois guichets différents : un pour la crème glacée, un pour les commandes de nourriture et un espace pour recevoir les items commandés en personne ou par téléphone. De plus, l’intérieur de la crémerie offre maintenant des places assises sous climatisation, ce qui a permis à une clientèle américaine d’apprécier le menu même à 95 degrés F l’été dernier. Un patio extérieur fait aussi le bonheur de ceux qui favorisent l’air ambiant et la qualité de la nourriture est la même.

Du nouveau au menu : en plus de la riche et incomparable crème molle, les gens retrouvent désormais 24 saveurs de crème glacée dure « cinq étoiles », le yogourt glacé, la crème molle sans sucre et plus encore. Et on parle même de poutine à la sauce BBQ !

 

Heures d’ouvertures modifiées 

Comme dans une grande majorité des commerces, Dairy Belle souffre d’un manque de personnel. Cette denrée rare de travailleurs oblige l’entrepreneur à fermer ses portes les lundis, mardis et mercredis. Ce n’est que temporaire, espérons-le.

Et avis aux intéressés, François engage et les conditions sont aussi séduisantes que le nouvel emplacement.

Dairy Belle est désormais situé en face du Casino de Dania au 312 E. Dania Beach Blvd, l’équipe vous attend avec impatience !

https://dairybelleicecream.com/ 

 

 

 

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...