UN SOLEIL BRILLANT ET INNOVANT

Date:

C’est incroyable comme le temps file.

Le solstice d’été est arrivé sans faire de bruit, comme s’il était gêné de réclamer quelques minutes d’ensoleillement sur notre quotidien en plus d’accentuer la chaleur qui surplombe notre région.

Les matinées et les soirées floridiennes sont merveilleuses alors que durant la journée, le soleil peut être intense pour les visiteurs peu habitués. Les après-midis incitent donc à une pause qui devient le moment idéal de consulter le nouveau site Web du Soleil de la Floride.

En septembre prochain, ce journal ouvrira son 40e volume de publication et il sera au goût et besoin du jour.

À votre service depuis 40 ans

Pour continuer d’informer les francophones sur toute la gamme de sujets qui se retrouvent dans le journal numérique régulier, des actualités floridiennes alimenteront la section À LA UNE sur www.LeSoleildelaFloride.com, au fur et à mesure que les événements surviennent.

De plus, vous trouverez parmi les onglets de ce nouveau site Web, celui de LA CIRCULAIRE des annonceurs ! Cette section vous permet de retrouver au même endroit tous les commerces et services offerts dans nos publications.

Mais, la partie la plus innovatrice se trouve sous l’onglet suivant, celui des BALADOS ! Il sera bientôt rempli d’émissions des plus intéressantes. Sandra Belzile aura le plaisir d’animer À VOTRE SERVICE, une série qui vous fera découvrir les pionniers der­rière les entreprises québécoises et francophones de la région.

À l’aube des élections primaires, Sandra est aussi en préparation d’une série sur le volet politique floridien dont les fortes controverses seront expliquées par des experts.

S’ensuivront des balados sur les sujets d’actualité, d’art et de divertissement que j’aurai le bonheur d’animer

un peu plus tard en saison.

Sur les 25 publications annuelles, Le Soleil de la Floride sera imprimé et distribué gratuitement six fois durant l’année.

Et les célébrations ne feront que commencer…

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

IAN POURSUIT SA ROUTE

Le 24 septembre, 13h00 La tempête tropicale Ian est en...

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...

GAMBLING : RÉCUPÉRATION DE TAXES !

À l’émission À VOTRE SERVICE, nous recevons M. Philippe...