27.8 C
Miami
dimanche, mars 3, 2024

L’ABATTEMENT PARTIEL DE LA JETÉE FAIT LES MANCHETTES !

Date:

La partie de la jetée de Lauderdale-by-the-Sea (Anglins Fishing Pier) en Floride, qui s’est effondrée en raison des impacts de l’ouragan Nicole, fait les manchettes !

Et l’ouragan de catégorie 1 a touché terre à un peu plus de 90 miles au nord de l’île Hutchinson, composée de deux îles-barrières sur la côte des comtés de Martin, St. Lucie et Indian River.

Situé au bout du Commercial Boulevard dans la charmante ville costale, l’Anglins Fishing Pier est un monument emblématique pour les résidents et visiteurs. Cette jetée est non seulement la plus longue du Sud de l’État depuis qu’elle a ouvert en 1963, mais elle est aussi normalement ouverte 24h/24 et 7j/7 pour pêcher; en plus de profiter, selon les heures, du resto-café qui s’y trouve et de musique live.

Initialement, cette jetée a été construite en 1941 et après qu’une section de celle-ci s’est effondrée environ 20 ans plus tard, elle a été reconstruite en 1963, puis à nouveau en 2017 après avoir été endommagée par l’ouragan Irma.

Certains habitants ont déclaré à CBS News que « la jetée elle-même était en mauvais état et qu’ils n’étaient pas surpris que cela se produise. »

Le propriétaire privé du monument emblématique a déclaré à la station de nouvelles qu’il allait procéder aux réparations et que « les gens pourraient l’utiliser à nouveau, espérons-le bientôt ».

Un MERCI particulier @ Steph Anne Yvonne pour les PHOTOS !

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

L’hymne au printemps

Nous ouvrons la fenêtre sur le troisième mois de...

Des aides pour pallier à la croissance des aéroports de Floride

Afin de soutenir les aéroports de Miami et de...

LES MEILLEURS HAPPY HOUR !

La culture des happy hour détient un solide ancrage...

Réal Béland, une première en Floride !

C’est au Frenchie’s Bar & Grill, le dimanche 3...