26.7 C
Miami
vendredi, septembre 22, 2023

LEE L’OURAGAN MONSTRUEUX

Date:

Les prévisions du National Hurricane Center de ce matin indiquent que le puissant ouragan de catégorie 5, avec des vents soutenus de 165 mph (256 km/h), devrait maintenir cette intensité et provoquer des conditions de plage dangereuses le long de la côte atlantique jusqu’en début de semaine prochaine, avant de frapper le continent.

Lee se déplace à une vitesse de 14 mph (22,5 km/h) et la Floride sera épargnée à condition que la tempête bifurque vers le Nord tel qu’anticipé par la majorité des modèles spaghettis.

Malheureusement, les États compris entre le New-Jersey et le Maine, ainsi que les provinces maritimes canadiennes, risquent d’être frôlés par cet ouragan « monstrueux ».

L’HÔTEL CLEVELANDER TRANSFORMÉ LOGEMENTS ABORDABLES

Des plans sont en cours pour remplacer l’emblématique Clevelander South Beach Hotel and Bar sur Ocean Drive à Miami Beach. Il sera transformé en un restaurant haut de gamme et des logements à prix moyens.

Les propriétaires de l’endroit ont déclaré que le projet est autorisé en vertu du Florida’s Live Local Act, conçu pour encourager le développement de logements abordables. Les plans seront bientôt soumis à la ville.

Le Clevelander a été construit à la fin des années 30. Il est devenu emblématique et a revitalisé South Beach à la fin des années 80. Malgré les changements qui seront apportés à l’édifice, les propriétaires ont promis que l’architecture historique « Art Deco » de la façade extérieure du bâtiment sera préservée de manière intacte.

Article précédent
Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

CROCODILE PRÈS DE LA JETÉE DE POMPANO BEACH !

Le 18 septembre, vers 8h du matin, les baigneurs...

BRIGHTLINE ORLANDO DÉBUTE LE 22 SEPTEMBRE

La ligne ferroviaire à grande vitesse, Brightline, a annoncé...

9/11

Aujourd’hui marque 22 ans de commémoration de la tragique...

BACTÉRIE MANGEUSE DE CHAIR – PEU DE DANGER

Les experts de la santé appellent à la prudence...