28.3 C
Miami
mercredi, mai 29, 2024

LA TEMPÊTE NICOLE SE FORME: IMPACTS POUR LA FLORIDE ?

Date:

Selon le National Hurricane Center, la tempête subtropicale Nicole s’est formée tôt le 7 novembre au nord-est des Bahamas et elle devrait affecter la côte est de la Floride plus tard cette semaine.

Les prévisionnistes supposent que Nicole fera un virage serré à gauche vers les Bahamas et la Floride dans environ trois jours et que les impacts possibles incluent des inondations côtières, des vents de force tempête tropicale, de fortes pluies et des vagues agitées le long de la côte est de l’État, probablement vers mercredi ou jeudi, devenant peut-être même un ouragan de catégorie 1.

Le National Weather Service Miami a déclaré ce matin que le Sud de la Floride pourrait recevoir jusqu’à quatre à six pouces de pluie, principalement dans le comté de Palm Beach. Fort Lauderdale pourrait recevoir de trois à quatre pouces de pluie et Miami jusqu’à deux pouces.

De plus, le mardi 8 novembre est le jour du pic de la dernière marée royale, la plus haute de l’année. La combinaison des marées plus élevées que la moyenne et des vents pourrait entraîner des inondations dans le Sud de l’État.

À 7 heures ce lundi matin, Nicole avait des vents soutenus de 45 mph et se déplaçait vers le nord-nord-ouest à 14 mph, étant à environ 520 miles à l’est du nord-ouest des Bahamas.

Article précédent
Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Brèves

Red Lobster dépose une demande de mise en faillite Red...

L’IA devrait-elle s’en mêler ?

En tant d’Être humain, il est difficile de ne...

La fin des changements climatiques

Tout porte à croire que le gouverneur Ron DeSantis...

De nouveaux projets dans deux aéroports de Floride

Les aéroports de Fort Lauderdale-Hollywood (FLL) et de Palm...