23.3 C
Miami
lundi, décembre 5, 2022

LA TEMPÊTE NICOLE SE FORME: IMPACTS POUR LA FLORIDE ?

Date:

Selon le National Hurricane Center, la tempête subtropicale Nicole s’est formée tôt le 7 novembre au nord-est des Bahamas et elle devrait affecter la côte est de la Floride plus tard cette semaine.

Les prévisionnistes supposent que Nicole fera un virage serré à gauche vers les Bahamas et la Floride dans environ trois jours et que les impacts possibles incluent des inondations côtières, des vents de force tempête tropicale, de fortes pluies et des vagues agitées le long de la côte est de l’État, probablement vers mercredi ou jeudi, devenant peut-être même un ouragan de catégorie 1.

Le National Weather Service Miami a déclaré ce matin que le Sud de la Floride pourrait recevoir jusqu’à quatre à six pouces de pluie, principalement dans le comté de Palm Beach. Fort Lauderdale pourrait recevoir de trois à quatre pouces de pluie et Miami jusqu’à deux pouces.

De plus, le mardi 8 novembre est le jour du pic de la dernière marée royale, la plus haute de l’année. La combinaison des marées plus élevées que la moyenne et des vents pourrait entraîner des inondations dans le Sud de l’État.

À 7 heures ce lundi matin, Nicole avait des vents soutenus de 45 mph et se déplaçait vers le nord-nord-ouest à 14 mph, étant à environ 520 miles à l’est du nord-ouest des Bahamas.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

PROTECTION DES LAMANTINS ET DE LA BAIE DE BISCAYNE

AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ UN LAMANTIN ? Ils se font de...

REQUINS BLANCS ET RECORD DE CHALEUR

ILS SONT DE RETOUR ! Chaque année, la fin de la...

LE MOIS DES PRÉVISIONS

Une fois de plus, les ornements de Noël scintillent...

LE BRIGHTLIGHT EN ROUTE VERS LA TREASURE COAST

Des résidents de Port St. Lucie ont été impressionnés...