31.9 C
Miami
vendredi, mai 24, 2024

AUGMENTATION DU NOMBRE DE CROCODILES EN FLORIDE

Date:

AUGMENTATION DU NOMBRE DE CROCODILES EN FLORIDE

Estimés à 300 en 1975, ils sont, 50 ans plus tard, estimés entre 1 500 et 2 000 adultes dans l’État de la Floride. Étant donné qu’on les trouve de plus en plus près des habitations, le nombre de plaintes pour nuisances augmente.

Les crocodiles sont considérés comme étant des reptiles plutôt timides et effrayés. Ce sont des animaux au sang froid qui aiment prendre des bains de soleil et qui sont silencieux. 

Souvent confondus avec les alligators, ils se distinguent surtout par leur couleur grise et non noire, ils sont moins massifs avec une mâchoire plus pointue. Les crocodiles se nourrissent surtout de poissons, de reptiles et d’oiseaux. 

Il est important de respecter quelques consignes de sécurité, ne nager qu’aux endroits l’autorisant clairement, et pendant le jour.

MIAMI-DADE EN PROCÈS AVEC L’ENTREPRISE EN CHARGE DES OPIOÏDES

L’usage des opioïdes fait fureur et les conséquences sont terrifiantes. En effet, ce médicament aux effets similaires à la morphine est fréquemment utilisé comme drogue. Près de 2 000 personnes en sont décédées en 2022 suite à une overdose. 

Le comté de Miami-Dade, ainsi que d’autres comtés et villes de Floride, se sont lancés dans un procès contre la firme McKinsey & Company, un cabinet international de conseil en stratégie, en raison de sa participation au développement du marché des opioïdes. En 2019, McKinsey a cessé son implication avec les opioïdes. 

En 2021, la firme a versé 600 millions de dollars destinés à la prévention et aux soins des toxicomanes; la légalité de ce geste est en question.

ASSASINAT D’UN MEMBRE DE L’ÉQUIPE DU SHÉRIF DE PANHANDLE

Dans le Nord de la Floride, à Fort Walton Beach, des officiers du bureau de shérif sont intervenus dans le cadre d’un mandat d’arrêt qui devait être remis à Timothy Price Williams pour violences domestiques. Monsieur Williams refusait de sortir de son domicile et les officiers ont commencé les négociations de façon à ce qu’il se rende calmement. L’officier Hamilton, un des hommes sur place, était en train de tracer un périmètre autour de l’habitation et a été touché par des coups de feu venant de l’intérieur. Il a été transporté à l’hôpital où il a finalement succombé à ses blessures. Timothy Price Williams a été arrêté et emprisonné.

DE NOUVELLES LOIS POUR LES GESTIONNAIRES IMMOBILIERS

Suite à l’assassinat d’une locataire, Miya Marcano, en octobre 2021 par un employé du complexe locatif qui possédait un double des clés, la loi Miya a été adoptée en Floride et vient d’entrer en vigueur le 1er janvier. 

Signée par le gouverneur Ron DeSantis, elle stipule plusieurs mesures de sécurité envers les locataires. Ainsi, toute personne travaillant dans un complexe d’habitations doit faire l’objet d’une recherche d’antécédents judiciaires. 

De plus, un document faisant part du nom de toutes les personnes ayant accès aux clés est à présent exigé. Ceci a pour but de protéger les locataires et de tenter de prévenir ce type de catastrophes.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Memorial Day Weekend

Le Memorial Day est une fête nationale américaine célébrée...

NOUVELLES LIMITES SUR LES ÉMISSIONS DE CARBONE

Grâce aux réglementations fédérales visant à atténuer les impacts...

Fermeture des trois dernières brassseries Bru’s Rooms

Les Bru’s Room Sports Grills de Coconut Creek, Pembroke...

LE MOIS DE MAI LE PLUS CHAUD

Selon Brian McNoldy, associé de recherche principal à la...