26.8 C
Miami
samedi, février 4, 2023

LA RECONNAISSANCE 

Date:

Dans cette première édition hebdomadaire de 2023, Le Soleil de la Floride vous présente un cahier spécial pourvu d’outils qui permettent d’apprendre à mieux gérer les situations non souhaitables, qui jouent un rôle quotidiennement sur notre santé physique et mentale. 

Ces techniques sont à découvrir et peuvent être la source du changement que vous souhaitez apporter en ce début année. Tout au moins, elles permettent un répit, un temps pour éprouver de la reconnaissance !

Parce qu’on en est fier, on le répète; il y a plus de 40 ans maintenant que ce journal est la référence première de l’information des francophones en Floride. Cette tradition de confiance continue alors que nous tentons de traiter les sujets les plus diversifiés, actuels, hot et tendances, qui touchent nos lecteurs des deux côtés de la frontière. 

Et en ce début d’année, vous êtes nombreux à nous écrire pour témoigner de votre reconnaissance et j’aimerais aussi partager la mienne, ma reconnaissance, envers vous et bien sûr envers nos clients annonceurs. Les uns n’existent pas sans les autres et merci de continuer à nous inspirer. 

J’aimerais aussi manifester ma gratitude profonde envers l’équipe fantastique qui façonne Le Soleil de la Floride. Merci Sandra Belzile, adjointe à la rédaction, pour porter plusieurs chapeaux avec le même sourire et dévouement qu’au premier jour en 2017. Merci Jean-Marc Mathieu, infographiste précieux pour ta créativité et ta disponibilité depuis maintenant sept ans. Merci Josée Pouliot, attitrée aux ventes publicitaires, pour croire en ce produit et continuer de propager son importance et ce, depuis bien avant mon arrivée en 2012. 

Et à tous nos correspondants, MERCI ÉNORMÉMENT ! 

Gérard Charpentier, un gentilhomme qui écrit pour Le Soleil de la Floride depuis les tout premiers débuts en 1983 (et même avant !) Sylvain Bruneau, un correspondant au cœur d’or tant apprécié. Anne-Josée Béland, Charlotte Jimenez, Francis Généreux, Tom Lapointe et Marc André Seguin, merci de votre professionnalisme, votre générosité et assiduité.

Bienvenue et merci Valérie Duane-Dray, Cecile Lassau Isorez et Mylène Thétreault d’avoir récemment joint notre équipe de rédaction. 

Ensemble, vous rendez le contenu de ce journal inestimable.

Personne ne devrait être privé de soleil, encore moins du Soleil de la Floride !

Et nous sommes reconnaissants de pouvoir vous le procurer. 

Bonne année 2023 !

Pour retrouver les éditions antérieures du journal, visitez les archives de la University of Florida :

https://ufdc.ufl.edu/AA00063450/00754/allvolumes

Les éditions mensuelles du Soleil de la Floride sont aussi à la Bibliothèque et archives nationales du Québec : 

http://www.banq.qc.ca/services/depot_legal/depot_numeriques

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

HILTON GÈRERA LE DIPLOMAT VENDU POUR 835 MILLIONS DE $

Selon le Wall Street Journal, la coentreprise de Credit...

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...