20.7 C
Miami
mercredi, avril 24, 2024

Brèves

Date:

Un nouveau projet de tour à condos à Hollywood

Un projet de tour de 350 condos de luxe sur 37 étages, en face du Diplomat Resort d’Hollywood, a été dévoilé. L’Icon Beach Waterfront Residences inclura l’accès à une marina, un club de plage, un club de santé, un spa et un centre de bien-être. Il y aura également une grande terrasse avec piscine, un cinéma en plein air, des barbecues, un espace réservé aux fêtes et événements au bord de l’eau, ainsi qu’une collection d’œuvres d’art contemporain. Ce projet est la première phase, avec une deuxième qui prévoit un hôtel-condo de 500 logements. À noter que les prix des condos oscilleront entre 825 000 et 2,8 millions de dollars. Hollywood souhaite devenir une destination privilégiée et met en place diverses initiatives afin de moderniser le centre-ville et d’améliorer l’accessibilité. 

La vice-présidente des É.-U. visite Parkland

Le 22 mars dernier, la vice-présidente Kamala Harris a visité la classe encore souillée de sang et criblée de balles à l’école Marjorie Stoneman Douglas à Parkland, près de Fort Lauderdale. C’est dans cet édifice qu’un homme armé a tué 14 étudiants, trois membres du personnel et blessé 17 autres le 14 février 2018.  

Ce bâtiment de l’école secondaire avait été conservé comme preuve pour les procès criminels et devrait être démoli cet été. Pour l’instant, il est considéré comme un souvenir atroce de l’une des fusillades de masse les plus choquantes de l’histoire des États-Unis. Les couloirs et les salles de classe à l’intérieur de la structure de trois étages, restent parsemés de chaussures abandonnées par les étudiants en fuite, de fleurs et de ballons fanés pour la Saint-Valentin. Les manuels scolaires, les ordinateurs portables, les collations et les papiers demeurent sur les bureaux et glacent le sang des parents et de ceux qui ont pu visiter la scène du crime. 

Dans ses remarques, après avoir effectué sa visite et rencontré les membres des familles des victimes de l’attaque, madame Harris a déclaré que l’expérience avait été marquante, déterminante. Elle a aussi profité de l’occasion pour annoncer la création d’un nouveau centre de ressources fédéral et faire appel pour une application plus stricte des lois sur les armes à feu.

Incendie déclaré sur un bateau de Carnival

Un incendie s’est déclaré sur un navire de croisière de la compagnie Carnival lors d’un voyage aux Bahamas. Les dégâts se situent au niveau de l’entonnoir d’échappement, et c’est la deuxième fois en moins de deux ans que cela se produit sur le même bateau; le Carnival Freedom. L’incendie s’est déclaré le samedi 23 mars vers 15h30, alors que la croisière naviguait à 20 miles au large des Bahamas. Les flammes ont été éteintes vers 17h20, a indiqué Carnival, et une partie de l’entonnoir s’est brisée et est tombée sur l’un des ponts du navire. Même si le nombre total de passagers à bord n’a pas été communiqué, le navire a une capacité de loger 2980 invités et 1150 membres d’équipage. La cause de l’incident est en cours d’investigation, et personne n’a été blessé. En revanche, deux membres de l’équipage ont été victimes d’inhalation de fumée.

Les deux croisières Carnival Freedom, prévues durant la semaine de Pâques, ont été annulées. La compagnie a déclaré que les clients ayant réservé ces voyages recevraient un remboursement complet et des futurs crédits de croisière.

Prévision de la saison des ouragans 2024

Le centre de recherche AccuWeather a publié sa première prévision pour le nombre d’ouragans sur l’Atlantique et annonce une saison 2024 « explosive », qui risque de potentiellement battre le record de tous les temps de 30 tempêtes nommées entre juin et décembre. 

La Floride pourrait fortement être frappée, en particulier dans les régions du Panhandle et du Sud.  En fait, les prévisionnistes d’AccuWeather ont déclaré qu’il y avait des signes que le premier système nommé de la saison pourrait démarrer avant le 1er juin.

Les prévisions de l’Université du Colorado sortiront la semaine prochaine. 

Nous verrons si elles confirment celles d’AccuWeather.

À suivre…

Article précédent
Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

En 2024, imprégnez votre demeure de l’esprit French Riviéra !

En décoration intérieure, la tendance French Riviera gagne en...

Félicitations à Jonny Murray !     

Le juge de ligne de la Ligue nationale de...

Brèves

Retour au travail pour les 70 ans et plus Les...

L’économie de l’État continue d’être « hot »

Ceux qui vivent ou visitent la Floride peuvent facilement...