29.9 C
Miami
samedi, juin 22, 2024

Brèves

Date:

HOLLYWOOD STREETSCAPE 

Un projet de construction de 14,5 millions de dollars a débuté il y a quelques semaines et vise à transformer le quartier des divertissements d’Hollywood en une plaza invitante !

En 17 mois, sept phases de réaménagement se succéderont pour donner la priorité aux piétons par rapport aux véhicules, en convertissant des espaces de stationnement de diagonale en parallèle devant les restaurants, les cafés, les bars et les magasins de la 21e avenue au Young Circle. Cela fera place à des trottoirs plus larges et égaux et à des zones élargies de cafés en plein air. Selon la ville, le nombre de stationnement passera de 157 à 107. Le projet conserve le terre-plein central existant avec des arbres et certaines places de stationnement en diagonale. Mais d’ici septembre 2024, il y aura des détournements de la circulation, du bruit et de la poussière ! Les marchands sont toutefois très heureux de cette transformation qui donnera à cette section du centre-ville, un air de convivialité et de fraîcheur qui manquait depuis longtemps. Au cours de la première des sept phases du projet, la ville ferme le côté nord du Hollywood Boulevard entre les 21e et 20e avenues jusqu’au 20 septembre 2023.Chaque phase est prévue de durer environ trois mois. Alors que des travaux sont en cours sur une section du boulevard, les six autres zones resteront intactes.

KEY LARGO : UN FLORIDIEN ÉTABLIT UN RECORD SOUS L’EAU !

Le 13 mai dernier, un Floridien explorateur de plongée et chercheur médical, surnommé Dr. Deep Sea, a battu le record de la plus longue durée de vie sous l’eau à pression ambiante lors de son 74e jour d’une mission planifiée de 100 jours, vivant immergé dans les Florida Keys depuis le 1er mars. Le précédent record de 73 jours, deux heures et 34 minutes, avait été établi au même endroit en 2014 par deux professeurs du Tennessee. Contrairement à un sous-marin, le lodge n’utilise pas de technologie pour s’adapter à l’augmentation de la pression sous-marine. 

Appelée Project Neptune 100, la mission sous-marine du Dr. Deep Sea combine la recherche médicale et océanique, avec la sensibilisation à l’éducation.

NAPLES : ROUVERTURE DU RITZ-CARLETON

L’emblématique Ritz-Carlton de Naples accueillera à nouveau les visiteurs cet été ! La station balnéaire de Vanderbilt Beach était fermée depuis l’ouragan Ian en septembre 2022, ayant été durement touchée par la tempête. La date prévue pour l’ouverture est le 6 juillet.

ORLANDO : BRIGHTLINE DÉBUT DE LA VENTE DES BILLETS

Les billets du train rapide Brightline, qui reliera Orlando au sud de la Floride, sont en vente dès maintenant pour des réservations à compter de septembre 2023. Les trains circuleront de l’aéroport international d’Orlando à la station de Miami. Le coût des billets SMART commence à 79 $ et Premium à 149 $. La compagnie prévoit que 20 % des passagers seront des visiteurs nationaux, 15 % des visiteurs internationaux, 18 % seront des résidents d’Orlando visitant le Sud de l’État et 47 % des passagers devraient être constitués de résidents du Sud de la Floride se rendant à Orlando.

PORT ST. LUCIE : EXPO POUR LA PRÉPARATION AUX OURAGANS 

La ville de Port St. Lucie tiendra sa 17e exposition annuelle sur la préparation aux ouragans le 3 juin de 10h à 14h au MIDFLORIDA Event Center (9221 SE Event Center Place). Des informations précieuses seront données par des responsables locaux de la gestion des urgences, des météorologues, du personnel de la ville et des marchands pour aider la population à se préparer pour la saison des ouragans qui s’amorce. L’événement gratuit est familial et ouvert au public. Des prix seront offerts sur place, notamment une génératrice, des cartes-cadeaux, une batterie solaire. Pour le calendrier complet des événements, visitez https://fb.me/e/J7h4ylzh

PRIX DE L’ESSENCE

Selon de nouvelles données de l’Energy Information Administration (EIA), la demande en essence est passée de 9,30 à 8,91 millions de b/j la semaine dernière. Si la tendance continue, les conducteurs pourraient voir les prix à la pompe suivre le mouvement à la baisse. La moyenne nationale actuelle de 3,53 $ du gallon est 14 cents de moins qu’il y a un mois et 1,03 $ de moins qu’il y a un an. « Malgré un temps doux et des prévisions économiques moins volatiles, les conducteurs ne prennent pas la route et n’augmentent pas la demande d’essence aux niveaux saisonniers traditionnels », a déclaré Andrew Gross, porte-parole de l’AAA (American Automobile Association). Voyons si cette tendance persistera jusqu’à l’été. 

En Floride, la moyenne est à 3,40 $ du gallon de régulier et au Costo à Davie, le prix affiché au 22 mai est 3,19 $.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

MÉTÉO ET QUOI FAIRE

MIAMI – FORT LAUDERDALE – THE PALM BEACHES Alberto, la...

Citizens Insurance vise une hausse des taux en 2025

Le 19 juin, le conseil des gouverneurs de la...

Navires et sous-marin nucléaire russes dans le port de La Havane

Un groupe de navires de guerre russes, étroitement surveillés...

LAUDERHILL : MATCHS DE LA COUPE DU MONDE DE CRICKET 

La Coupe du monde de cricket bat son plein...