17.5 C
Miami
mercredi, décembre 6, 2023

Brèves

Date:

FORT PIERCE : FUSILLADE DURANT LA CÉLÉBRATION DE MARTIN LUTHER KING

Des coups de feu ont retenti le lundi 16 janvier à Fort Pierce pendant une fête de quartier réunissant plus de 1 000 personnes, en l’honneur de Martin Luther King Jr. Huit personnes ont été atteintes et parmi elles, une femme de 30 ans, mère d’une fillette de six ans, est décédée. Les coups de feu ont commencé vers 17h20 dans un parc de la ville où adultes et enfants étaient venus célébrer Martin Luther King Jr.

Il y avait un DJ, des performances de danse et des activités pour les jeunes. Une altercation serait survenue entre plusieurs personnes sans que l’on en sache la cause exacte. Le shérif et ses coéquipiers mènent leur enquête afin de retrouver l’auteur du drame.

DES RESTES D’UNE VICTIME DE L’OURAGAN IAN RETROUVÉS

Un homme porté disparu pendant l’ouragan Ian a été retrouvé plusieurs mois plus tard sur un bateau à voile naufragé. Un travailleur en a fait la découverte. James Dennis Hurst était la dernière personne à ne pas avoir été retrouvée dans le comté de Lee. La découverte de son corps a été faite à Matanzas Pass, à Fort Myers Beach. Hurst, qui avait une mobilité réduite, avait été aperçu la dernière fois sur son bateau le 28 septembre, jour de l’arrivée de l’ouragan Ian en Floride. 

UN ARC-EN-CIEL MYSTÉRIEUX APERÇU EN FLORIDE

Un arc-en-ciel mystérieux a été aperçu dans le Centre de la Floride, à Viera dans le comté de Brevard. Il ressemblait en effet à un fantôme et a fait parler de lui sur les réseaux sociaux ! Sa particularité était sa couleur blanche. 

Normalement, quand on pense à un arc-en-ciel, on l’associe à cet assemblage de couleurs vives allant du rouge à l’indigo et au violet. Celui-ci était blanc et brumeux, et selon le chef météorologiste de News 6, Tom Sorrells, on en observe généralement en début ou en fin de journée. Ce n’était donc pas un OVNI, mais bien un phénomène naturel !

DE NOUVEAUX JEUX À GRATTER DISPONIBLES

La Florida Lottery a annoncé l’arrivée de quatre nouveaux jeux à gratter avec 540 millions de dollars de prix à gagner. Les grands prix oscillent entre 10 000 $ et 2 millions. Alléchant, n’est-ce pas ?

Le $1 Gold Rush Doubler offre 22 millions de prix en argent comptant. La probabilité de gagner n’importe quel prix est d’une chance sur 4,88.

Le $2 Gold Rush Doubler offre 67 millions de prix en cash. La probabilité de gagner n’importe quel prix est d’une chance sur 4,49.

Le $5 Gold Rush Doubler offre 188 millions. La probabilité de gagner n’importe quel prix est d’une chance sur 3,98.

Le $10 Gold Rush Doubler offre 261 millions de prix en dollars. La probabilité de gagner n’importe quel prix est d’une chance sur 3,48.

Bonne chance et n’oubliez pas que l’abus de jeux est mauvais pour la santé du portefeuille. 

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TEMPÉRATURES FRAÎCHES

Les Floridiens se sont réveillés ce matin sous un...

NICOLAS DESLAURIERS ET DENISE DUMONT SUR CNV RADIO

Écoutez Nicolas Deslauriers CNV Radio et Denise Dumont discuter...

Brèves

Interception de drogues à Port Everglades Le 27 octobre dernier,...

L’image du rocher

La semaine dernière, une nouvelle incrédule concernant les compagnies...