21.4 C
Miami
dimanche, février 5, 2023

Brèves

Date:

Un objet mystérieux sur la plage de Daytona Beach 

Cet objet de 80 pieds de long et apparemment fait de bois et de métal a été vu et observé pendant la marée basse la semaine dernière. Des passants ont prévenu les autorités du comté de Volusia. Les scientifiques pensent que les ouragans Ian et Nicole ont joué un rôle dans l’apparition de cet objet non identifié sur la plage. À la suite d’une investigation, des archéologues, qui ont pu observer l’objet plus en détail durant la marée basse, ont identifié un navire en bois datant des années 1800 qui avait été enterré sous le sable. Pendant près de deux siècles, il a été sous le poids des voitures qui roulaient quotidiennement sur la plage et celui des châteaux de sable construits par des générations de touristes. 

Augmentation des cas de COVID dans le Sud de la Floride

Depuis quelques semaines, notre région voit une augmentation de ses cas de COVID. On a pu obserser durant la semaine se terminant le 11 décembre, un total de 15 120 nouveaux cas.. Notons que cette augmentation de cas positifs peut aussi être due au fait que les gens se font plus d’autotests. Cependant, il est important de noter que seuls les résidents sont comptabilisés dans ces données. Six nouveaux variants Omicron sont en train de gagner du terrain: BQ.1, BQ.1.1, BF.7, BA.2.75, BA.2 et BA.5.2.6. Veillez à vous protéger pendant ces fêtes de fin d’année et à vous faire tester au moindre doute !

Résultats d’une étude scientifique sur le pompano

Pour ceux qui ne le savaient pas, notre ville Pompano Beach vient d’un type de poisson trouvé en eaux chaudes qui s’appelle le pompano. La FAU (Florida Atlantic University) a mené une étude sur le taux de salinité nécessaire pour élever ce type de poissons. Les chercheurs ont étudié des larves et des jeunes poissons, et ont remarqué que si la salinité est trop basse, alors le poisson ne peut pas se développer sainement. Ils ont conclu que le taux de salinité minimum devait être à dix pour mille alors que l’on pensait qu’il devait être à 30 pour mille. Cette conclusion est donc intéressante et notable pour les cultivateurs de pompanos qui peuvent ainsi réaliser une économie en sel.

110 migrants cubains arrêtés dans les Keys

La semaine du 29 novembre, la patrouille des frontières a arrêté 110 migrants cubains arrivant dans les Keys. Ils sont arrivés sur trois embarcations différentes et ont été aidés par différents organismes après leur arrivée. Ils devraient être rapatriés vers Cuba cette semaine. 

Notons que le mois dernier, cinq migrants sont morts noyés en essayant de mettre un pied en sol américain. Le nombre de Cubains et d’Haïtiens qui tentent leur chance en Floride continue à augmenter.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

HILTON GÈRERA LE DIPLOMAT VENDU POUR 835 MILLIONS DE $

Selon le Wall Street Journal, la coentreprise de Credit...

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...