Brèves

Date:

FERMETURE DU LAKESIDE PARK ESTATES

C’est officiel, le parc de maisons usinées Lakeside Park Estates, situé au 3300 Pembroke Rd à Hollywood, change de vocation. 

Le Lakeside Park était adjacent au Trinity Towers RV Campground et s’annonçait en tant que parc pour VR et communauté de 55 ans et plus. Les résidents ont été avisés officiellement le jeudi 17 mars que plus aucun contrat n’est renouvelé et qu’ils doivent libérer le terrain pour le 22 novembre prochain, au plus tard.

 

L’HEURE AVANCÉE EN PERMANENCE AUX É-U

Le Sénat a approuvé sans objection la semaine dernière, l’adoption du projet de loi Sunshine Protection Act, rendant l’heure avancée, ou l’heure d’été, permanente dans tout le pays dès 2023.

La Chambre des représentants, qui a tenu une audience en commission sur la question, doit encore adopter le projet de loi avant qu’il ne puisse être transmis au président Joe Biden pour signature. 

Au début des années 1970, l’Amérique était confrontée à une crise énergétique et le gouvernement avait tenté de mettre fin à la nécessité de changer d’heure chaque année en mars et novembre. Dans le but de réduire la consommation d’énergie du pays, le Congrès avait alors adopté une loi similaire, mais seulement pour deux ans. 

Le projet s’était avéré sans succès et le Congrès avait abrogé la loi avant même que l’expérience de deux ans n’ait été terminée. Voyons si, près de 50 ans plus tard, ce sera plus apprécié. 

 

CONVENTION BITCOIN DU 5 AU 8 AVRIL PROCHAIN

Bitcoin 2022, la plus grande convention axée sur le Bitcoin, aura lieu au Miami Beach Convention Center du 6 au 9 avril 2022. Attirant des adeptes de partout sur la planète, l’admission générale pour une journée est 899 $ et une passe privilégiée pour la durée de l’événement coûte 16 000 $.

Le maire de Miami, Francis Suarez, a réussi à vendre sa ville en tant que capitale mondiale de la crypto-monnaie. Grâce en partie à ses efforts de marketing, les titans de la technologie et de la finance ont afflué à Miami pendant la pandémie. Au début de l’année 2022, le maire républicain a suggéré au conseil de ville d’accepter les paiements d’impôts et de payer les employés municipaux en Bitcoin. De plus, il a fortement suggéré d’investir une partie des fonds de la ville dans la crypto-monnaie. 

Le sujet fait définitivement des vagues car au niveau national, le président Joe Biden a signé un décret exécutif la semaine dernière sur la surveillance gouvernementale de la crypto-monnaie, demandant à la Réserve fédérale de déterminer si la banque centrale devrait intervenir et créer sa propre monnaie numérique.

L’administration Biden considère la popularité explosive de la crypto-monnaie comme une opportunité d’examiner les risques et les avantages des actifs numériques, selon un haut responsable de l’administration qui a pris connaissance de l’ordre mardi dernier.  

En vertu du décret, le président a également ordonné au département du Trésor et à d’autres agences fédérales, d’étudier l’impact de la crypto-monnaie sur la stabilité financière et la sécurité nationale.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

OURAGAN IAN : ÉVACUATIONS VOLONTAIRES

L’ouragan Ian s’intensifie rapidement et pourrait bientôt devenir de catégorie 4 avant de diminuer et atteindre la Floride.

IAN POURSUIT SA ROUTE

Le 24 septembre, 13h00 La tempête tropicale Ian est en...

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...