Brèves

Date:

LIGUE PAMPLEMOUSSE OU LIGUE DES PAMPLEMOUSSES ?

Le camp d’entraînement 2022 de la Ligue majeure de baseball bat son plein en Floride depuis le 26 février avec 15 des 30 équipes de la Ligue qui sortent de l’hibernation ! C’est dans 13 villes, situées sur la côte est et ouest, que les visiteurs ont un plaisir fou à renouer avec le sport !

Les inconditionnels peuvent assister à la saison printanière 2022 au FITTEAM Ballpark of the Palm Beaches, où cohabitent les Nationals de Washington, l’ancienne équipe des Expos, et les Astros de Houston. Coût des billets : 15 $ à 65 $.

Toutes les informations ainsi que l’horaire sont disponibles à partir du lien Web : 

https://floridagrapefruitleague.com/schedule

La question : est-ce que les équipes de baseball, qui pratiquent en Floride, sont des pamplemousses ? Si oui, nous pouvons dire « la Ligue des pamplemousses ». Mais si pamplemousse est le nom de la Ligue, ne devrait-on pas simplement dire « la Ligue pamplemousse » ? 

Nous attendons vos commentaires : denise.dumont@lesoleildelafloride.com

 

ALERTE FLORIDA LOTTO 

Aviez-vous acheté un billet de loterie en Floride dans la région d’Orlando en septembre dernier ? Si oui et que vous avez tardé de le vérifier, fouillez vos tiroirs car un lot de 1,25 million de dollars n’a toujours pas été réclamé et deviendra invalide le 14 mars prochain à 23h59.

Les responsables de la Florida Lottery ont déclaré qu’un billet gagnant du jackpot de la Florida Lotto du 15 septembre n’a pas encore répondu à l’appel. Les règles pour ce type de loto stipulent que le prix devient invalide six mois après le tirage. 

Le billet de sélection rapide a été acheté au Citgo situé au 504 North Plant Avenue à Plant City. 

 

AT&T A FERMÉ SON RÉSEAU 3G – À SURVEILLER !

Le mardi 22 février dernier, AT&T a été la première entreprise à fermer son réseau 3G. Cette décision a un impact sur ceux qui utilisent encore des technologies sans fil plus anciennes, notamment les systèmes d’alarme antivol, l’assistance routière dans les automobiles et même les dispositifs d’alerte médicale.

Tous les principaux opérateurs éteindront leurs réseaux 3G cette année à un moment donné. T-Mobile prévoit de fermer le sien d’ici le 1er juillet. Verizon prévoit de le faire d’ici le 31 décembre.

Les réseaux des fournisseurs économiques comme Boost, Cricket ou Straight Talk, seront également affectés puisqu’ils utilisent une partie du réseau d’AT&T.

La fermeture de la technologie 3G libérera de la bande passante pour les nouveaux réseaux à venir, particulièrement la 5eme génération (5G) qui n’est pas encore disponible aux États-Unis alors qu’elle est active au Canada depuis quelque temps.

Les entreprises ont retardé autant que possible la fermeture de la 3G car un grand nombre de clients n’étaient pas encore prêts au changement. Notamment, l’industrie de l’alarme domestique qui a également demandé à la Federal Communications Commission de repousser la fermeture en raison d’une inquiétude concernant la technologie d’alerte incendie et antivol. 

L’industrie affirme que les problèmes de chaîne d’approvisionnement ont davantage ralenti les efforts pour remplacer l’ancienne technologie.

Si votre système d’alarme maison fonctionne sur la 3G, vérifiez auprès de votre fournisseur pour assurer la fonctionnalité de la protection vendue.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...