23.5 C
Miami
mardi, mars 5, 2024

Hollywood : Nouvelle génération de quartier général pour la police 

Date:

La ville d’Hollywood continue de s’embellir et de progresser pour mieux desservir ses 152 650 résidents permanents (Census 2022), et ses centaines de milliers de visiteurs et résidents saisonniers. Un des projets qui invite aux conversations est celui du tout nouveau quartier général de police qui en est l’étape finale du processus d’approbation du plan. Cette dernière consiste à soumettre le projet à la commission municipale pour examen et acceptation, ce qui devrait avoir lieu début 2024. 

Le nouvel édifice sera construit au sud du quartier général existant sur ce qu’est actuellement le terrain de pratique de l’Orangebrook Golf & Country Club. Il aura une superficie de 98 865 pieds carrés, bénéficiera d’un stationnement sécurisé pour le personnel et donnera l’espace nécessaire au bon fonctionnement du département.  De plus, il sera à la fine pointe de la technologie et des besoins changeants du service et ce, pour de nombreuses années à venir.

Le projet devrait passer à la phase d’approvisionnement pour la construction dans les semaines suivant l’approbation des plans et l’obtention des permis. Le département de planification et le conseil de développement ont déjà donné le feu vert pour l’emplacement physique et les travaux débuteraient dès la mi-2024, si tout va comme prévu.

Respectueux de l’environnement

Dans le cadre de son engagement en faveur du développement durable, la ville d’Hollywood a procédé à une évaluation en profondeur du cycle de vie du bâtiment; Whole Building Life Cycle Assessment (WBLCA).

Ce procédé étudie diverses catégories d’impact, y compris l’utilisation de l’énergie et des ressources, le réchauffement climatique potentiel et l’acidification des terres et de l’eau. Ayant conclu que les activités de construction représentent une grande partie de l’empreinte carbone globale du projet, la ville a réuni un groupe d’experts de l’industrie, provenant à la fois du monde universitaire et du secteur privé, à collaborer avec le personnel et l’équipe de conception pour minimiser l’empreinte carbone du nouvel édifice. Cette collaboration, avec les professeurs en génie civil de la Florida International Univerisy’s College of Engineering et les employés de la ville, vise à fournir des informations précieuses sur l’équilibrage des coûts, le calendrier de construction et l’impact environnemental des différents matériaux de construction utilisés. Cette coopération sert à identifier les constructions innovantes et des solutions qui non seulement réduiront l’empreinte carbone de ce projet, mais serviront également de modèle à d’autres initiatives de durabilité pour d’autres villes. 

Depuis le début du projet, l’équipe de conception a réduit de 9,7 % les émissions de carbone pour la phase de construction du nouveau bâtiment.

L’énergie

Économiser de l’énergie fait partie intégrante de la fonctionnalité du nouveau poste. Tout a été pensé afin de réduire considérablement l’utilisation énergétique tout au long du cycle de vie du bâtiment. Premièrement, l’orientation de sa façade permettra à la lumière de pénétrer naturellement et l’aménagement intérieur a été conçu pour réduire le besoin en éclairage artificiel. Des luminaires LED, contrôlés par l’occupation et des capteurs de lumière, réduiront la consommation globale d’énergie. La technique intelligente s’appliquera également au chauffage et à la ventilation alors que les systèmes de climatisation maintiendront un confort pour le personnel tout en réduisant automatiquement la consommation d’énergie dans les zones inoccupées. 

Les efforts pour minimiser la consommation d’eau seront aussi mis de l’avant.

Le budget obligataire approuvé pour la construction de ce quartier général de police est de 72 551 950 $. Bien que la ville s’attende à ce que la construction débute à l’été 2024, personne ne mentionne la date d’achèvement espérée.

Pour suivre le développement du projet : https://newhollywoodpolicehq.com 

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Brèves

L’affaire Jeffrey Epstein refait surface Le gouverneur Ron DeSantis a...

Le Broadwalk et la plage d’Hollywood appartiennent aux snowbirds !

Dans un contexte faisant état des étudiants de la...

Attention aux allergies !

Le phénomène climatique El Niño est un événement périodique...

Hausse du nombre de biens immobiliers à vendre

D’après Brad O’Connor, chef économiste pour la fédération professionnelle Florida...