20.2 C
Miami
mercredi, février 21, 2024

La Floride devient le premier État à pouvoir importer des médicaments du Canada !

Date:

La nouvelle vient tout juste d’être dévoilée par la FDA (Food and Drug Administration). Cette victoire pour l’obtention de médicaments moins chers avantagera les malades, mais ne fait pas du tout l’affaire des compagnies pharmaceutiques américaines.

La FDA a déclaré que le programme de Floride serait autorisé pour deux ans. En vertu des exigences fédérales, les responsables de l’État doivent tester les médicaments pour s’assurer de leur authenticité et les réétiqueter afin qu’ils soient conformes aux normes américaines.

Le ministère de la Santé de Floride doit également fournir un rapport trimestriel à la FDA sur les types de médicaments importés, les économies de coûts et tout problème potentiel de sécurité et de qualité.

Rappelons que le gouverneur républicain Ron DeSantis a promulgué le plan en 2019, ce qui obligeait un examen fédéral et l’approbation de la FDA, qui contrôle les importations de médicaments sur ordonnance. Le président démocrate Joe Biden a soutenu de tels programmes comme moyen de baisser les prix, en signant un décret en 2021 ordonnant à la FDA de travailler avec les États sur les importations.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Brèves

Accident d’avion sur l’autoroute Le 9 février, un accident tragique...

Garder son équilibre

Au sommet de la liste des passe-temps favoris des...

Le retour des algues sargasses en Floride

L’arrivée des jours chauds n’est plus très loin, et...

5 000 nouveaux logements à Miami ?

Un plan gigantesque de plus d’un mile de long...